Aller au contenu

Magasin en ligne Gyroworld-France ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acheter une roue KingSong. Est-ce que quelqu'un connaît (en bien ou en mal) le magasin Gyroworld-France (https://www.gyroworld-france.com/online-store) ? J'ai regardé sur la liste des revendeurs officiels KingSong (https://www.kingsong-europe.com/fr/info/7-nos-revendeurs) où il y a aussi des revendeurs 100% web comme Gyro-Phare (https://www.gyro-phare.com/), mais je ne les y ai pas trouvé. Mais il peut arriver que ce type de liste ne soit pas à jour. Il y a d'autres choses qui n'ont pas l'air 100% à jour sur le site de KingSong.

Prenez bien soin de tout le monde !

Modifié par tokumeino

Posté(e)
  • Auteur

J'avais demandé des infos en fin de semaine dernière... Tjs rien.

KingSong Europe les connaît mais n'ont pas eu de commandes depuis longtemps.

Il y a pas mal de posts sur d'autres forums où on les assimilé à des vendeurs de vapoteuses reconvertis en NVEI.

Indices négatifs convergents : je vais donc passer.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je connais bien Gyroworld France, ils sont sur le marché depuis longtemps.

Par contre je vous conseille plus les trottinettes chez eux, mais pas les roues : ce n'est clairement pas leur coeur de métier donc vaut mieux assurer le coup.

Par contre très bons et pros concernant les trottinettes; il faut se l'avouer.

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je confirme, ne commandez QUE les trottinettes chez eux, ils sont spécialisés depuis 2014 et la qualité est au RDV

 

Pour le reste (monowheels notamment) ça reste des produits trop génériques.En tout cas belle boite, je recommande. Je leur avait rendu visite à l'époque dans leur showroom dans le 10eme à Paris

  • 6 mois après...
Posté(e)

Beaucoup d'avis négatifs sur le ce site gyroworld-france.com. Des commandes payées et non livrées.

 

 

 

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je travaille chez Gyroworld France.

Rassurez-vous, nous existons depuis 2014 et ne volons pas les gens 😀

L'équipe du service client a depuis changé; les soucis des années 2019 et 2020 sont bien derrière nous.

Nous prêtons une attention particulière à tous nos cas SAV désormais.

 

Pour toute demande, vous pouvez aussi nous contacter par mail à contact@gyroworld-france.com (réponse assurée sous 24/48h ouvrées)

 

Bien cordialement.

 

  • 1 an après...
Posté(e)

GyroWorld site a eviter ABSOLUMENT... commande reçue avec retard...manque équipement donc citycoco  HS ne peut fonctionner....impossible de joindre le sav...xxx emails envoyés... 3 semaines et toujours pas de carte grise"belle ARNAQUE se site"

Allez SANS HESITER AILLEUR

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.