Aller au contenu

Pro qui ne s'allume plus + Erreur 14 + pluie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon problème actuel : ma m365 pro ne s'allume plus.

En appuyant sur le bouton power, la lumière arrière me donne le code 14. Cependant, ce problème est arrivé pile après un flash de firmware. Peut-elle être brické et quand même donner un code d'erreur ?

Le code 14 désigne l'accélérateur comme coupable. Mais après avoir mesuré la tension aux bornes des fils rouge (+) et vert ( retour du variateur) de la CM, la tension varie bien (5V et -) selon l'appuie sur la gâchette. L'accélérateur peut-il être quand même en cause ?

La veille, j'avais utilisé ma machine sous la pluie, cela aurait-il pu avoir une incidence sur un quelconque composant ?

 

Merci pour toute aide !

Posté(e)

salut,

Tu as plusieurs groupes sur Telegram avec des gars assez calés, tu devrais poser ta question là bas, je pense.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà posé la question sur Telegram, mais pas de solution. J'ai commandé les pièces (carte du tableau de bord et accélérateur) qui pourraient être en cause et j'essayerai de les changer une à une ...

Mais tout m'amène à croire que c'est le tableau de bord qui foire, simple court-circuit dû à la pluie ! Surtout l'écran qui ne s'allume pas, alors qu'elle est bien allumé puisque je peux encore me connecter en BT et la flasher.

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.