Aller au contenu

Draisienne julius


Électron

Messages recommandés

... de quoi se faire assimiler à un cyclomoteur de classe B, sans les équipements nécessaires...  Cela nécessite le permis, le certificat de conformité, et la plaque d'immatriculation.

Cependant, il est clair qu'assimiler un engin de cette dimension et de ce poids à un cyclomoteur de classe B revient à assimiler un ULM à un avion...

C'est à se demander pourquoi proposer de tels engins à la vente en sachant que cela provoquera bien des soucis à l'acheteur !

En tout cas je peux vous assurer que dans une grande partie de la Belgique, ce genre d'engin ne passe plus (ou en tout cas, plus difficilement), même bridé à 25Km/h : la présence d'une selle classe l'engin hors catégorie EDPM.

Il y a une forte proximité avec les mini-motos, dont nous connaissons la destinée : interdites sur la voie publique.

Modifié par AdemJS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward