Tidiane Sall Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour à tous. 😀 j ai reçu ma speedway léger semaine dernière et je suis sur mes 30 premiers kilomètres. c est le model a 15,v. j’ai lu et vu plein de tuto avant de sucomber et c’est juste génial. une sensation géniale de liberté sur la piste dans le respect des règles de sécurité j'en suis ravie et j’ai hâte de rejoindre une communauté ou club pour rider ensemble je suis sur la région de thonon. je suis nouveau pour les trottinettes mais j’ai grandi avec les rollers. !! a bientôt sur le forum ou sur les pistes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bienvenue à toi et bonne route😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bienvenue à toi et ta trott. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés