Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Avant d'acheter une V8F, j'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour répondre aux questions sans fin que je me posais. Le questionnement a duré trois ans quand même ! Je vous remercie d'ores et déjà car vos retours d'expérience m'ont permis d'orienter ma décision et de sauter le pas, en plus des conseils précieux d'un wheeler de la première heure. Désormais, j'utilise la roue pour aller au travail (30 km / jour) et je ne reviendrai probablement pas en arrière. A part ça, j'ai 42 ans et la phase d'apprentissage s'est plutôt bien passée. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.