R2D2 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) coucou les hiboux, je me suis bien fait avoir en voulant prendre un nouvel ascenseur doté d'un panneau à commandes tactiles (identique à la photo que j'ai trouvé sur le net) Je me suis rendu dans le bâtiment en question par le parking en sous-sol, je devais aller au second étage mais l'ascenseur ne répondait pas à mes sollicitations, je pensais qu'il était en panne, je suis donc monté avec ma roue par les escaliers.... Bon exercice ceci-dit Ensuite je suis redescendu sans ma roue et l'ascenseur était fonctionnel, une fois de retour, je réussi à nouveau à prendre l'ascenseur. Finalement je repars avec ma roue, je veux appeler l'ascenseur et ça ne fonctionne pas, là je capte que c'est ma roue qui empêche le principe capacitif, la roue est donc mal isolée. En ne la tenant pas pour pousser, ça fonctionne... Je me suis donc bien fait avoir, j'espère vous épargner une telle farce si vous vous trouvez dans une situation similaire, éteignez ou lâchez votre roue... Modifié le 18 juin 2020 par R2D2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés