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Esprit Roue

R2D2

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    Antwerpen
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    Homme

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  1. perso je n'ai jamais remarqué de soucis avec l'affichage sur la LemfoT, il faut que je vérifie car je ne l'utilise pas tant que ça
  2. R2D2

    Question sans roue

    j'ai commandé le variateur via A..z...n, il est arrivé ce matin, j'en ai profité pour le tester maintenant que le mercure monte, il fonctionne très bien et confirme les dires de @Techos78 On peut descendre à une vitesse très réduite mais ce n'est pas idéal à mon avis car l'ensemble semble mal équilibré, à partir d'un certain point que j'appellerai le sweet spot, là le ventilo ronronne moins, tourne sans vibration, donc le plus discret mais pour cela il faut d'abord le faire tourner à une certaine vitesse pour ensuite diminuer progressivement car l'inverse vous oblige à monter plus avant de trouver le réglage idéal.
  3. Et c'est le WD40 Lubrifiant Sec au FTPE qu'il faut employer : C'est du Téflon. Il se peut que le Lubrifiant au Silicone marche aussi puisqu'il résiste à un échauffement jusqu'à 200° C mais il est moins bon au test d'usure par bille. Si vous en voyez d'autre... Pour nos amis Japonais : Rassurez-vous, la traduction automatique est possible (si vous n'utilisez pas un téléphone portable tout pourri pour la regarder. ). Vous aller devoir apprendre ces gestes par cœur : Le réglage de la suspension est à refaire régulièrement. merci @King Size, tu marques un point là, je me suis laissé pièger car je sais qu'ils ont une large gamme de produits mais très souvent les gens parlent du WD40, c'est du dégrippant qu'on pense car dans les boutiques non spécialisées, souvent il n'y a qu'un seul produit WD40 dans les rayons. Le lubrifiant sec au Teflon, tout le monde devrait en avoir dans son armoire, ça doit être un des trucs que j'utilise le plus, aussi très pratique pour redonner un look "neuf" Sur un bras de suspension, il y a des graisses plus adaptées même si ce spray sera d'une grande aide dans un premier temps (y)
  4. j'ai un peu le sentiment que la S18 est un projet finalisé hâtivement, il y a de l'idée mais visiblement (comme bien souvent sur les gyroroues) ça manque de développement, la sortie de la V11 y est pour quelque chose j'imagine, KS n'auraient-ils pas dû attendre un peu plus longtemps pour sortir un produit mieux finalisé. Je voulais surtout réagir sur l'utilisation du WD40, ce n'est pas un lubrifiant mais un dégrippant, si son utilisation est nécessaire, là ils ont vraiment un souci Aussi pour la détente de l'amortisseur, il est possible qu'il garde une certaine compression, il faut voir le réglage du ressort je pense et que tout le mécanisme bouge librement On peut se consoler en pensant que la roue qui va succèder à la s18 sera plus aboutie
  5. R2D2

    Un peu d'humour !!

    en me baladant dans une grande surface pour ameublement où l'on peut déguster des boulettes si on a la dalle... Je suis tombé sur une promo, donc finalement j'ai acheter ma première brosse de toilettes! C'est bien amusant comme truc, pour faire court: je vais quand même continuer à utiliser le pq
  6. R2D2

    Question sans roue

    je crois qu'on sait tous que @Techos78 est un érudit Retourner reste une option, ce sera le dernier recours si c'est vraiment mauvais sinon il sera utilisé quelque-part d'autre car retourner à gogo fera grimper les prix à long terme et pas trop bon pour l'environnement Wait and see
  7. R2D2

    Question sans roue

    Merci @elric et @Techos78 que j'attendais secrètement 🤗😁 en regardant sur A..z..n j'ai en effet vu le poste qui cite le ronronnement à basse vitesse Vu que @Techos78 n'ait pas trop d'objection sur cette option, je vais le tester et au pire des cas il sera utilisé dans un autre but, je vous donnerai mon expérience. En lisant les avis, je pense qu'en laissant le ventilo sur la position 3 (max) devrait minimiser les effects néfastes Merci encore
  8. R2D2

    Question sans roue

    bonjour les amis, J'ai une question qui n'a rien avoir avec les roues mais c'est aussi rond et je sais qu'il y a des lumières qui pourront éclairer mon ignorance J'ai pris un ventilo qui au final est un peu trop puissant maintenant qu'il fait moins chaud, la position 1 de cet appareil est encore un avion au décollage, j'ai donc l'idée de placer un variateur au niveau de la prise: bonne ou mauvaise idée? Il s'agit d'un ventilo affiché 120w en recherchant une image pour illustrer, je suis tombé sur un exemplaire qui fait allusion aux ventilateurs, ça devrait donc être bon... mon ventilo continuera à fonctionner à vitesse réduite? Je pense que oui mais une confirmation de quelqu'un qui maîtrise le sujet m'évitera de faire un achat inutile Merci à lui Bonne route
  9. R2D2

    Un peu d'humour !!

    si votre mono-roue manque de punch, voilà de quoi vous inspirer... respirez un grand coup .... gaaaazzzzzzz https://www.facebook.com/DutchUnicycle/ éclatez-vous
  10. un temps de charge long n'est pas forcément mauvais, la batterie est donc assez grande, la charge lente la préserve aussi mieux, si on charge la nuit, ce n'est pas si important (pour moi ) merci pour les infos
  11. coucou Espritroué😂 je viens de remarquer mon âge, je me pose donc la question si je suis le seul à avoir rajeuni Dommage que je sois resté aussi con, si sur ce point il pouvait y avoir un petit/ grand miracle 🤣
  12. salut @Fabrice10 ça me semble bien sympa et prix tout autant. Je me suis laissé tenté sur un coup de tête (comme toujours) pour une nouvelle Sony qui va sortir dans les semaines à venir. Celle-ci a l'air pas mal et pour une fraction du prix. De plus Dance Monkey 😍 S'il y a des points négatifs, lesquels citerais-tu?
  13. en tout cas ce n'a pas été l'engin qui ait pu maintenir la société en équilibre😂🤕
  14. coucou les hiboux, je me suis bien fait avoir en voulant prendre un nouvel ascenseur doté d'un panneau à commandes tactiles (identique à la photo que j'ai trouvé sur le net) Je me suis rendu dans le bâtiment en question par le parking en sous-sol, je devais aller au second étage mais l'ascenseur ne répondait pas à mes sollicitations, je pensais qu'il était en panne, je suis donc monté avec ma roue par les escaliers.... Bon exercice ceci-dit Ensuite je suis redescendu sans ma roue et l'ascenseur était fonctionnel, une fois de retour, je réussi à nouveau à prendre l'ascenseur. Finalement je repars avec ma roue, je veux appeler l'ascenseur et ça ne fonctionne pas, là je capte que c'est ma roue qui empêche le principe capacitif, la roue est donc mal isolée. En ne la tenant pas pour pousser, ça fonctionne... Je me suis donc bien fait avoir, j'espère vous épargner une telle farce si vous vous trouvez dans une situation similaire, éteignez ou lâchez votre roue...
  15. Pour le son notifications et pour l'AVAS j'utilise deux appareils différents pour que les notifications et appels soient dirigés vers mon head set et l'AVAS vers la roue, est-ce la bonne astuce ou complications inutiles car il y a plus simple? Merci
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