Tank Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut a tous, On organise un petit moment sympa sur Toulouse le dimanche 26 juillet et plus précisément sur la Foret de Bouconne. L'idée et de se rejoindre en milieu de matinée (parking de l'air forestière) , de faire une balade le matin en foret et de profiter de l'air à pique-nique pour manger tous ensemble le midi. Ensuite, on pourra remettre ça l’après-midi histoire de bien vider les batteries. Si il y a des partants dite le moi Petite photos de la foret en question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ça a l’air sympa. Je vais peut-être venir 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, Juste pour vous rappeler le pique-nique prévu ce dimanche 26 juillet à la Foret de Bouconne. L’idée, est de ce rejoindre à 10H au parking de l’air Forestière, de rouler un peu dans la forêt tous ensemble, de pique-niquer sur l’espace pique-nique à proximité de l’air de stationnement et de repartir pour un tour l’après-midi. Que ceux qui sont intéressé n’hésite pas à revenir vers moi pour plus de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonne ballade ! amusez vous bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 1 minute, chris31 a dit : Bonne ballade ! amusez vous bien . Tu as possibilité de t'amuser avec nous tu sais ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Merci , une autre fois surement , la je ne serai pas sur la region ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Mais qu'est-ce qu'ils ont ces wheelers à partir en vacances alors qu'on est si bien ici ? 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 42 minutes, Fredzewheel a dit : Mais qu'est-ce qu'ils ont ces wheelers à partir en vacances alors qu'on est si bien ici ? 😋 C'est bien vrais!!!!! @Olivier31 t'en est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés