Aller au contenu

Problème batterieou chargeur ? m365 pro neuve

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci suite à l'achat d'une m365 pro. Lors de la première charge, je le suis aperçu que le voyant du chargeur restait rouge alors que la trotinette indiquait 100%.

Depuis la 2 ème charge, le tableau de bord reste bloqué à 98% de chargement et la barre de chargement continue de fonctionner.

Sur l'application m365 Home , j'ai pu constater que la charge s'arrête à 12600 mah ( 98% ) sur les 12800 mah pour un changement complet.

Ce matin pour un 3 ème chargement , je monte en chargement à 12590 mah et dur l'application ça bloqué à ce niveau.

Est il normal de perdre des " Mah" entre les chargement ? 

La trotinette roule bien , elle n'a pas d'autres problèmes , je ne suis pas calé en électricité en fait et j'aurais besoin d'aide. 

J'ai bien regardé le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé le problème similaire.

Cordialement

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.