régis est un wheeler Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 bonjour à tous j'aimerai m'acheter une montre connecté pour utiliser eucworld mais je ne c'est quoi prendre es que toute les montre connecté son compatible ma roue est une ks16x et mon smartphone est un mate 9 pro Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 https://euc.world/getapplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 je viens d'acheter une montre Huawei watch gt2 sa a pas l'air de marcher ya til un truc à faire avant que je la ramène au magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Je pense que quelqu'un pourra t'aider mais faut être plus précis.... Qu'est ce qui ne marche pas exactement? Moi je pourrai pas t'aider, j'ai acheté une Kospet Optimus Pro sous Android et EUC World tourne parfaitement dessus 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 je pence tout simplement que le système d'exploitation de ma montre Huawei gt2 n'est pas compatible avec euc Word si quelqu'un a une solution sinon je la ramène en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Tu as regardé le lien que j'ai mis? Lite OS non supporté Et vu la tournure des réponses, il faut un téléphone sous Android avec EUC World installé dessus pour qu'une montre compatible puise faire tourner l'applcation compagnon d'EUC World. P.S. les montres sous Android directement n'ont pas forcément l'autonomie ou l'écran adapté pour EUC World android Modifié le 14 juillet 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 2 minutes, Hansolo a dit : Tu as regardé le lien que j'ai mis? Lite OS non supporté oui malheureusement je les vue après mon achat compulsifs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 la le système d'exploitation est Lite OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il faut une montre sous Android car tu devras installer EUC World sur la montre. C'est l'application installée sur la montre qui communiquera avec celle du téléphone. Pareil pour Samsung/Pebble, ça s'installe via le store dédié à la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Hello, une autre solution ticwris max. prix 130 à 140 euros environ ! Installation directe des appli sur la montre, super autonomie, haut parleur pour le tel etc... Modifié le 19 juillet 2020 par sanfred Plus d'infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Voilà un peu plus de détails sur cette montre téléphone autonome. Étanchéité IP67. Je l'adore 👍 pour faire de la roue. Modifié le 19 juillet 2020 par sanfred Plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Le 19/07/2020 à 22:24, sanfred a dit : Hello, une autre solution ticwris max. prix 130 à 140 euros environ ! Installation directe des appli sur la montre, super autonomie, haut parleur pour le tel etc... Je réponds un peu tard, mais ça a l'air sympathique. Le bracelet est assez long pour se mettre au niveau du coude ? J'ai un souci avec les protège-poignets, ils vont trop haut et ils sont trop épais pour porter une montre au poignet. Modifié le 31 juillet 2020 par Nelfym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Je passe la montre sur le protege poignet... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Le 19/07/2020 à 22:26, sanfred a dit : Voilà un peu plus de détails sur cette montre téléphone autonome. Étanchéité IP67. Je l'adore 👍 pour faire de la roue. Bonjour est-ce que la montre est capable de digérer l'application GPS locus pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 24 minutes, Franck MEO a dit : Bonjour est-ce que la montre est capable de digérer l'application GPS locus pro ? Oui, sur le play store de la montre elle apparaît comme compatible. Maps fonctionne très bien et Euc world aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 C'est super merci Une carte reste lisible sur cette dimension d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 C'est justement ça l'avantage, l'écran est largement exploitable ! Bien plus sympa qu'une montre connectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés