Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je suis dégoûté d'avoir loupé cette randonnée, vraiment sympas le parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bon @Hansolo t'arrêtes de nous faire baver un peu!! Plus serieusement, chouette vidéo (très bon le capteur de vitesse et la map +infos à la fin ) et chouette parcours à priori! Dommage pour la météo m'enfin, vous deviez,être mieux sur vos roues que moi au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric54 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 trés chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés