Pouet Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Mesdames, Messieurs, Voilà, notre premier anniversaire va sonner, ces 12 premiers mois sont beaux... Je l'ai longuement tenue entre mes jambes, parfois tendrement, parfois vigoureusement... Elle a souvent tressaillit à mes mouvements de bassin, et quand j'avance elle recule...pas ! alors comment veux tu... Vous verrez un trou de balle, (pas moi !) c'est pour distinguer l'avant de l'arrière... pour les nocturnes c'est bien ! trêve de préliminaires, voici un petit résumé de notre love story... non censuré ! : ICI Love Story 1 an ICI - Soyez indulgent la moitié du film de 7 minutes est filmé avec une cam Amazon, l'autre avec la gopro qui a quelques jours ! - Je monte mieux ma roue que mes rushs (tuto en boucle par si et par là... pfff) -avec mes 12 mois et mes 2000 km je reste bien maladroit... In progress Si vous voulez me motiver à pas faire ça que pour mes enfants, ma femme, 3 potes et moi, cliquez la dessous La Chaine Papa WheeL Je vous souhaite à vous aussi de trouver le bonheur 🥰 Modifié le 31 juillet 2020 par Pouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Hello. Joyeux anniversaire à toi et surtout à ta wheel. Bravo pour le film pas simple à faire surtout à filmer sur la roue. Bonne continuation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés