Franck Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Je vends le sac à dos des wheelers, état neuf, fonctionne parfaitement, servi 3 ou 4 fois. Modèle tout noir. Facture fournie => 70 euros Haut-parleur pour la musique en bluetooth Avertisseur lumineux du plus bel effet Télécommande intégrée (Avance, recule, play, pause, stop, volume) Prise USB pour recharger son tel Acheté ici : http://gyroroue-shop.fr/produit/le-sac-des-wheelers Modifié le 31 mars 2017 par Franck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdin Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bjr Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Hello ! Oui toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdin Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Re sa m'intéresse .comment peut ton faire pour l'envoyer ?je suis sur bordeaux 33000 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdin Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Pour me contacter par texto masqué Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdin Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je n'ai pas du mettre de notification des messages ici, faut envoyer des MP pour que je sois prévenu SMS envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdin Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci pour les messages j'espère que vous tiendrai parole a de suite pour la suite .Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdin Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Je suis tjs interresser.svpEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Vendu depuis un moment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés