Aller au contenu

Marque Herorider


Victor FLAMENT

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Pour avoir une Hero S9 c'est loin d'être un clone de chez zero, déjà je trouvais les.zero très jolies esthetiquement,ais les.heri c'est encore un cran au dessus et surtout si on allume les led RGB du plus bel effet.

 

j'ai la version 21ah en vitesse de pointes on est sur un modèle capable de rouler à Plus de 45km/h (pointe a 47 vitesse GPS) le deck est confortable, la suspension arrière est bonne, j'ai eu du mal à régler les freins au départ mais maintenant ça freine plutot  correctement (double frein tambour sur la S9) pour la question du LCD oui est est possible de le déplacer il suffit de dévisser 4 vis avec une clé Allen.

 

Je suis très satisfait de mon achat je l'avais précommandé en juin reçue en août, et je m'éclate avec, par contre c'est 24kg donc il faut des bras

Mon seul regret, le garde boue arrière peu efficace. En temps de pluie c'est l'horreur...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
Le 28/08/2020 à 22:27, Victor FLAMENT a dit :

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations et des retours de test sur la marque Herorider et leurs deux modèles la Hero s8 et la Hero s9.

Merci d'avance. 

 

Le 28/08/2020 à 22:27, Victor FLAMENT a dit :

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations et des retours de test sur la marque Herorider et leurs deux modèles la Hero s8 et la Hero s9.

Merci d'avance. 

la super8  48v 21 Ah  :  sur  la portance  problème grave sa bouge elle  a que 50 KLm .

le  p 17 le cruise contrôle il y en a pas ,je ne sais pas  si parce que  elle est vacciné a 25 kilomètres heures?

elle  ne  dépasse  pas  19 KILOMÈTRES heures de  plus,  c'est tout ou  rien ,

le  mode  vitesse 1,2,3  ne  marche  pas.

je ne sais pas si je  vais  la revendre  31kilos  c'est lourd !!! en plus

a oui premiers charge  40 kilometres  oui je  fait 95 kilos..

je  vais  refaire  des  test , mais je  ny croix  pas  trop,  pas  de tuto pour la débrider. ( a oui il faut  payer )!

pour connaître  le  réglage  d'origine  P1,P2,P3  il faut vraiment   chercher !!!

si une  personne pouvais  m'aider  je  serais très  ravie

merci d'avance.

Modifié par cricri 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward