Aller au contenu

Xiaomi pro 2 sous firmware v2.2.3, comment la débrider ???


La boule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Xiaomi m365 pro 2 et cette dernière est sous le firmware V2.2.3, comment faire pour la débrider ?

Dois je repasser sous le firmware précédent, genre 1.6.6 et puis seulement la flashé mais comment faire ?

Suite à mes recherches, ils expliquent comment la débrider sous le firmware 1.6.6 mais aucune mention pour le v2.2.3... La trottinette a été acheté il y a 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 05/10/2020 à 18:53, Taravo a dit :

J'ai testé maintenant la trot est brickee. J'arrive a la flasher avec stlink mais elle ne s'allume plus le feu arriere clignote. Si quelqu'un a la solution.... 

 

Salut, j'ai eut pareil j'ai juste eut a changer le Dashboard je pense qu'il y a moyen de le flash aussi mais j'ai pas trouver comment brancher le st link sur le Dashboard de la pro2,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 01/11/2020 à 11:28, Slicey49 a dit :

Salut, j'ai eut pareil j'ai juste eut a changer le Dashboard je pense qu'il y a moyen de le flash aussi mais j'ai pas trouver comment brancher le st link sur le Dashboard de la pro2,

 

J'ai résolu le problème en changeant de dashboard pour un de la version M365 pro (sur une pro 2). Ca fonctionne nickel et pas besoin de le flasher... ensuite j'ai utilisé xiaoflasher pour la debrider. En fait le dashboard était grillé et pas moyen de le flasher. En branchant l'alim dessus il doit théoriquement s'allumer, ce qui n'était pas le cas.

Pour la carte mere les soudures pour le STlink sont sous la carte. J'ai testé ça marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut samuel, apres plusieurs recherches infructueuses sur la version 2.2.9

J'ai remarque que sur l application xiaoflasher tu peu downgrader la machine.

Ble 1.3.2 max et Esc 2.2.4 max

Ca c'est gratuit, ensuite tu fais "open premium cfw toolkit" tu dois payer 7 euros

Tu le telecharge sur la bécane et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de débridé ma m356 pro2,

Après le  flash du firmware la batterie c'est trouver dans le rouge (sur l'application  xiaomi home la batterie est charge à fond).

Autre problème je n'ai plus la vitesse affichée, elle reste bloquer à 0 km, et je n'ai plus la possibilité de passer en mode SPORT.

Quel sont mes possibilité , changer le contrôleur ? ... ou autre choses  ?

 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 05/10/2020 à 18:53, Taravo a dit :

J'ai testé maintenant la trot est brickee. J'arrive a la flasher avec stlink mais elle ne s'allume plus le feu arriere clignote. Si quelqu'un a la solution.... 

 

Salut j'ai débrider ma Xiaomi pro 2 j'ai l'impression que le moteur c'est un peu un bruit d'avion de chasse y a-t-il un risque d'explosion de court-circuit autre y a-t-il quelqu'un qui utilise le débridage depuis un moment sur ce genre de modèle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 6/18/2021 at 3:08 PM, Pichtoupaou said:

Salut samuel, apres plusieurs recherches infructueuses sur la version 2.2.9

J'ai remarque que sur l application xiaoflasher tu peu downgrader la machine.

Ble 1.3.2 max et Esc 2.2.4 max

Ca c'est gratuit, ensuite tu fais "open premium cfw toolkit" tu dois payer 7 euros

Tu le telecharge sur la bécane et c'est bon

Bonjour, je suis actuellement en version 2.2.9 du firmware et j'essaie de downgrader la version pour avoir accès au régulateur de vitesse. Or quand j'essaie de falsher une ancienne version de l'ESC sur Xiaoflasher ca ne marche pas, ca affiche direct une erreur et ca ne va pas plus loin. Quelqu'un a-t-il une solution pour cela ou pour avoir tout simplement le régulateur de vitesse, merci. Si vous avez une réponse mail : overstylefr81@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de flasher pour la première Fois une pro 2 Avec le lien https://www.monopattinoitalia.it/aumentare-velocita-xiaomi-1s-pro2/ ca fonctionne mais j ai le compteur de vitesse qui m indique 99 kmH A L arrêt et quand je roule Vmax 32 et de temps en temps l ecran qui affiche une valeur qui est fausse une idée du problème ??merci puis e repasser en  Ble 1.3.2 max et Esc 2.2.4 max et payer  "open premium cfw toolkit" sur XIAOFLASHER pour obtenir un affiche clean ?

Le 18/06/2021 à 15:08, Pichtoupaou a dit :

Salut samuel, apres plusieurs recherches infructueuses sur la version 2.2.9

J'ai remarque que sur l application xiaoflasher tu peu downgrader la machine.

Ble 1.3.2 max et Esc 2.2.4 max

Ca c'est gratuit, ensuite tu fais "open premium cfw toolkit" tu dois payer 7 euros

Tu le telecharge sur la bécane et c'est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 21/06/2021 à 08:52, Klams a dit :

Bonjour,

J'ai essayé de débridé ma m356 pro2,

Après le  flash du firmware la batterie c'est trouver dans le rouge (sur l'application  xiaomi home la batterie est charge à fond).

Autre problème je n'ai plus la vitesse affichée, elle reste bloquer à 0 km, et je n'ai plus la possibilité de passer en mode SPORT.

Quel sont mes possibilité , changer le contrôleur ? ... ou autre choses  ?

 

Merci de vos réponses 

bonjour klams a tu trouver une solution je suis dans le meme cas que vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward