thierry365 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Marque : Inmotion Modèle : V5+ Date et lieu d'achat : Occasion achetée cet été.Facture et garantie : Aucune Modification(s) apporté(s) : pneu neuf 14x2.125 Kenda, grips neufs. Localisation géographique : Toulouse et banlieue Prix de Vente : 150€ Roue achetée d'occasion pour apprentissage (concluant !). Esthétiquement elle a vécu ses nombreuses rayures (4158kms) et les mousses en état esthétique moyen, mais la coque n'est pas cassée. Elle fonctionne parfaitement, très fiable, autonomie réelle environ 20kms. Je n'avais pas prévu de la vendre mais l'occasion d'une autre roue en 14" s'est présentée et je ne veux pas en garder 2. Modifié le 16 septembre 2020 par thierry365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Marrant j'ai une impression de déjà vu en regardant la dernière image... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés