Aller au contenu

beugue autonomie et comportement z10


lacoste frederic

Messages recommandés

bonjour.
Quelqu un d entre vous a t il eu ce genre de problème sur une z10. Je l ais depuis un peu plus d un an 2500kms. ( j alterne avec d autres roue selon mes besoins d'utilisation)
Je passe aleatoirement d'une autonomie de plus de 80kms a 42 kms en charge pleine a l allumage. Sur l application soit une ou deux batteries en affichage selon l autonomie affichee. Quand elle est sur 2 batteries et autonomie 80kms elle beugue tilt black avant arrière a l arrêt. Plus flottement et roulis a l utilisation et petit soubresauts. J ai acheté une z10 jante hs a un amis du coup j ai changé la batterie et la carte de puissances et carte mère même résultat. Plus le bleutwoo ce connect une fois sur deux ??? Je l adore mais elle me rend dingue.... merci d'avance de votre aide si vous avez des conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierre SEIBEL a dit :

Tu n'aurais pas des alarmes de type "abnormal communication" ou "big differential voltage" lors que tu regardes dans l'appli ninebot/segway ?

 

Bonsoir , oui effectivement  je l ais constaté plusieurs fois mais ce n est pas à chaque fois le cas. Ce qui est étrange c est que tout allé bien pendant quelques mois avec la batterie de la roue d occase que j avais changé. Puis sur une rando entre amis après juste 5kms parcourus elle c est mise à beuguer comme avec ma batterie d origine  clignotant en bleu et à l arrêt me refusé dessus genre tilt back  avant arrière et afficher .( je precise ca a peut etre son importance, a la reception de ma z10 elle etais en veille profonde donc je l ais reboute en direct) .  Il suffit je débranche pour essais les connections jaunes batterie et les rebranches pour qu elle affiche les 2 bat et l autonomie normal d une z10 mais beug.

Desole si doublon message j ai repondu une premiere fois par messagerie tel mais aillant un beugue je ne sais pas si vous aurez recus, je renouvel ma reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lacoste frederic a dit :

Bonsoir , oui effectivement  je l ais constaté plusieurs fois mais ce n est pas à chaque fois le cas. Ce qui est étrange c est que tout allé bien pendant quelques mois avec la batterie de la roue d occase que j avais changé. Puis sur une rando entre amis après juste 5kms parcourus elle c est mise à beuguer comme avec ma batterie d origine  clignotant en bleu et à l arrêt me refusé dessus genre tilt back  avant arrière et afficher .( je precise ca a peut etre son importance, a la reception de ma z10 elle etais en veille profonde donc je l ais reboute en direct) .  Il suffit je débranche pour essais les connections jaunes batterie et les rebranches pour qu elle affiche les 2 bat et l autonomie normal d une z10 mais beug.

Desole si doublon message j ai repondu une premiere fois par messagerie tel mais aillant un beugue je ne sais pas si vous aurez recus, je renouvel ma reponse .

J'ai eu un soucis du même genre j'en parle ici 

Tes symptômes sont un peu différents mais le soucis vient probablement du même défaut sur les résistances de fin lignes sur le bus de communication avec les 2 BMS qui sont dans la batterie. Par moment la roue perds la com avec l'un des batteries (d'où l'autonomie divisé par 2) et le passage en tilt back qui chez moi était intermittent. Tu as le défaut avec l'autre batterie aussi (tu sembles avoir 2 Z10) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward