Aller au contenu

potence speedway 5

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a tous  voila je vais changer ma potence de speedway 5.........jai trop de jeux au niveau du guidon..jai du casser des vis...jai commandé ma potence en blanc ..on m appelle et on me dit c bon elle et arrivée........ok super ..par contre elle et noir .......heuuuu..je me cratte la tête..je la mes ou pas... 

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir a tous b voila potence réparé....oufff finalement le  mecano .ma dit que c'était pas la peine de changer la potence ..il a tous revissé...et mis des vis plus longue..et plus de guidon qui tremble. .bien faire attention au vis en dessous de la potence ..

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

photo de ma potence  donc finalement on la change usure de l interieur  ...vieux problème  déjà évoque sur des post.. 

20201017_162446.jpg

Posté(e)
  • Auteur

voila mon bb le cœur ouvert ..pb électrique  maintenant  grrr........

20201017_162719.jpg

Posté(e)
  • Auteur

a oui regarder en bas de la photos le boitier de bridage...en vert et bleu....et ma nvx potence en noir......mdrrr

Posté(e)
Le 24/10/2020 à 17:07, scalou a dit :

a oui regarder en bas de la photos le boitier de bridage...en vert et bleu....et ma nvx potence en noir......mdrrr

salut, où as tu pris ton positif et négatifs 12v ?, je vais en installer un boitier, merci

Posté(e)

bonjour, moi aussi je recherche sa, ou alors  il faudrat penser pour un petit transformateur pour reduire la sortie 60v ?

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir le boitier c pas moi qui lai installe mes fastride sa ma couté 44 euros tous compris ...mes le pb c que sa ma grillé .mon contrôleur de ma speedway et je n avais plus de clignotant...il était branche dessus   du coup le mecano ma mis un controleur de dualtron ultra... normalement je la récupère demain ...aaa oui le boitier seul vos 15 euros avec télécommande.. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

et voila mon pb de potence et réglé......enfin 3 vis a coller avec du frein filet ... dans la potence partie haute  et hop le tour était jouer .. sa bouge plus .

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour la potence es t elle compliqué à changé côté fils électrique ? Il vaut mieux débranché le haut ou le bas ? 

• 4 semaines après...
Posté(e)

You need to modify the bush bearings in the arm. I have changed them multiple times, then decide to try a workaround. Holding rock solid (0.00000 play) about 3000Km riding on cobblestones daily.
First reduced the diameter and then applied a solder (heating the bushing a lot).

264022125_1521719841521383_3179394391009869953_n.jpg

• 11 mois après...
Posté(e)
Le 24/10/2020 à 17:02, scalou a dit :

photo de ma potence  donc finalement on la change usure de l interieur  ...vieux problème  déjà évoque sur des post.. 

20201017_162446.jpg

Bonjour,  je voulais savoir comment extraire proprement la colonne de direction pour pouvoir la changer ?