Aller au contenu

Recherche de participants pour étude dédommagée 100€


Projet Mobilités

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :bonjour-3:

J'étais déjà passé par ce forum pour la première vague de recrutement à notre étude, ce qui avait plutôt bien marché donc je me permets de recommencer:merci-6:

Travaillant chez Ergo-centre (https://ergo-centre.fr/), je recherche, entre autres, des utilisateurs de trottinettes électriques personnelles pour une étude sur les déplacements, les usages et les risques associés à l'utilisation de la trottinette et du vélo électrique en ville. Cette étude, commandée par la Délégation de la sécurité routière, a lieu à Paris et est dédommagée de 100€. Vous serez équipé d'une caméra embarquée pour filmer vos trajets et nous vous demanderons de nous communiquer des informations sur vos trajets via un journal de bord et des entretiens hebdomadaires (en visio). 

  • Donc, si vous utilisez régulièrement une trottinette électrique, 
  • Que vous habitez à Paris ou dans les alentours, 
  • Et que vous êtes intéressé à l'idée de participer à une étude d'envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ; 

Nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à notre questionnaire de contact et tenter de participer à cette étude https://ergocentre.typeform.com/to/xzKQ5i

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire sur projetmobilites@gmail.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit qu'à Paris... Ici à Brive la Gaillarde on roule sur des pistes inachevées ou discontinues, sur des boulevards comme bombardés par les allemands, des travaux perpétuels (7 ans de travaux en centre ville...) et des conducteurs qui n'en rien à branler des riders et autres wheelers qui commencent à apparaitre de plus en plus. C'est très intéressant aussi j'ai quelques videos où des automobilistes se rabattent sur la piste cyclable pour m'empêcher de dépasser, me doublent dans les rond points, ou sur une voie serrée à 2cm de mon rétro...etc. Et tout cela volontairement dans le but d'afficher leur "haine" de nous... Bref, il n'y a pas qu'à Paris, les NVEI sont des victimes partout alors que la démarche est excellente et que nous devrions être respectés et reconnus.

  • J'aime 2
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Projet Mobilités a dit :

Bonjour tout le monde :bonjour-3:

J'étais déjà passé par ce forum pour la première vague de recrutement à notre étude, ce qui avait plutôt bien marché donc je me permets de recommencer:merci-6:

Travaillant chez Ergo-centre (https://ergo-centre.fr/), je recherche, entre autres, des utilisateurs de trottinettes électriques personnelles pour une étude sur les déplacements, les usages et les risques associés à l'utilisation de la trottinette et du vélo électrique en ville. Cette étude, commandée par la Délégation de la sécurité routière, a lieu à Paris et est dédommagée de 100€. Vous serez équipé d'une caméra embarquée pour filmer vos trajets et nous vous demanderons de nous communiquer des informations sur vos trajets via un journal de bord et des entretiens hebdomadaires (en visio). 

  • Donc, si vous utilisez régulièrement une trottinette électrique, 
  • Que vous habitez à Paris ou dans les alentours, 
  • Et que vous êtes intéressé à l'idée de participer à une étude d'envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ; 

Nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à notre questionnaire de contact et tenter de participer à cette étude https://ergocentre.typeform.com/to/xzKQ5i

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire sur projetmobilites@gmail.com :D

Bonjour,

Ok, c'est une bonne idée, mais la 1ère étude à donnée quoi comme résultats (globalement) ?

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

c'est toujours la même étude. On a commencé en mars mais on a était interrompu par le covid et donc là nous avons reprit depuis juillet. Octobre est le dernier mois de passation. On aura donc suivi 80 personnes pendant 1 mois et après on passera aux traitements de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward