Jump to content
Esprit Roue

Fred S

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Fred S

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 02/11/1975

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dommage que ce ne soit qu'à Paris... Ici à Brive la Gaillarde on roule sur des pistes inachevées ou discontinues, sur des boulevards comme bombardés par les allemands, des travaux perpétuels (7 ans de travaux en centre ville...) et des conducteurs qui n'en rien à branler des riders et autres wheelers qui commencent à apparaitre de plus en plus. C'est très intéressant aussi j'ai quelques videos où des automobilistes se rabattent sur la piste cyclable pour m'empêcher de dépasser, me doublent dans les rond points, ou sur une voie serrée à 2cm de mon rétro...etc. Et tout cela volontairement dans le but d'afficher leur "haine" de nous... Bref, il n'y a pas qu'à Paris, les NVEI sont des victimes partout alors que la démarche est excellente et que nous devrions être respectés et reconnus.
  2. Salut. Elle a quoi ta Mi? Parce que cette trott c'est d'une grande simplicité à réparer soi-même, avec des conseils on peut peut-être t'éviter de payer une réparation...
  3. Salut et merci! Un autre truc drôle chez Weebot, c'est que même avec une remise on paie les pièces détachées 2 fois plus cher qu'ailleurs!
  4. Salut à toutes et tous de Brive la Gaillarde! Je suis tombé amoureux de la trottinette à 45 ans! Et oui il n'y a pas d'âge! D'abord intrigué j'ai acheté une Scooty (grosse daube) et 3 jours plus tard je suis allé chercher une M365, encore 2 jours plus tard je la débridais et je lui mettais le compteur de la M365 Pro, et moins d'un mois plus tard je me suis mis à chercher un truc pour les grands 😀. J'ai trouvé une Gunai 3200w qui aurait été sympa si le vendeur (sur Leboncoin, un certain Shenko à éviter...) n'était pas un margoulin qui avait presque fini de l'achever, 1 BMS, 2 contrôleurs et peut être un moteur dans le sac. Après avoir passé du temps à étudier les modèles je suis parti sur la Wolf Warrior 11 en commettant une grosse erreur: la prendre en 26Ah à cause de Weebot qui fait croire que les contrôleurs sont des 40A comme sur la +... Résultat 50 à 55km/h max en single/turbo (65 avec la Gunaï) et rien dans le sac au démarrage en single, je me fais manger au démarrage par une Inokim monomoteur et une M365 Pro m'accroche sur les premiers mètres, si la route n'est pas lisse je suis parfois obligé de mettre un coup de pied (je ne fais "que" 79kg). Pour 2500 balles! Je suis déçu. D'autant que ce n'est pas tout, elle a ce problème de frein magnétique qui reste activé et c'est de pire en pire j'ai beau avoir essayé de visser et dévisser la vis de l'aimant dans toutes les positions ça finit toujours par le faire et jusqu'à plus d'1 minute de blocage. Super quand t'es dans la file du milieu! Le SAV de Weebot? J'attends la réponse à mon ultimatum sinon demain c'est tribunal... Ils sont ZERO, ils ne lisent pas les mails, se foutent complètement du client après l'achat, font tout pour gagner du temps etc... J'ai parlé des problèmes le jour de la mise en service le 15/09 et aujourd'hui ce n'est pas réglé et ils ont même le culot de me demander d'amener moi même la trottinette dans leurs ateliers, alors qu'ils savent que j'habite en Corrèze, que je n'ai plus de voiture, que j'ai besoin de la trottinette pour aller bosser et qu'un transporteur me coûterait minimum 250€... Et pour s'enfoncer encore pus loin dans le trou, ils ont le culot encore plus fort de me dire aujourd'hui de ne pas leur amener la trottinette avant la mi-octobre parce qu'ils n'ont "pas le temps"! J'ai payé 2500 balles une trottinette neuve dont je ne suis pas sûr et que je ne peux pas utiliser sereinement, et qui de plus ne correspond pas à la description du vendeur... Grosse colère contre Weebot à qui j'ai demandé un remplacement immédiat par transporteur à leur frais. Concernant la trott, à part les soucis (le chinois qui l'a assemblée devait avoir abusé du saké à midi...) c'est un excellent modèle en terme de stabilité de confort et de freinage. Manque un peu d'équipements et surtout au moins un contacteur à clé d'origine mais elle est solide et rassurante (quand elle n'est pas en panne)... Voilà pour la présentation , merci à vous de m'accueillir dans la communauté! Fred.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up