Aller au contenu

Clignotants + Warning sur Wolf Warrior


Fred S

Messages recommandés

Hello les rouleurs.

Gros défaut de la Wolf Warrior c'est l'absence de clignotant...

J'ai voulu en intégrer au mieux et finalement pour l'AR le garde boue c'est nickel. Gaine thermique colle au pistolet et c'est propre. Pour l'avant j'ai temporairement posé un tube mais je réfléchis encore à une position définitive.

Je voulais absolument avoir un warning et après réflexion le plus simple avec ce que j'avais en rab c'est d'avoir doublé l'inter d'un clignotant grâce au on off du phare du commodo qui trainait dans mon bordel! Simple et efficace. La centrale et la batterie 12V sont dans la sacoche. Centrale 3 fils (et oui pas besoin de plus même pour le warning 😉) et clignotants led 2 couleurs (on peut séparer et s'amuser à d'autres configs) de chez Cdiscount. Liens sur demande. Je vous mets le schéma de mon câblage au cas où.

(Autre sujet: J'ai changé les contrôleurs aujourd'hui suite à un souci avec les 30A et je suis passé en 40A, et du fait que j'ai été trop radin pour prendre la "Plus", je perds forcément en autonomie avec la batterie 26Ah mais passé l'euphorie des accélérations je vais m'habituer à rester sur Eco qui est bien suffisant en ville. 30 minutes de câblage et 1 heure pour rentrer les fils proprement!! 😁 Donc si quelqu'un a des questions à ce sujet...)

 

IMG_20201023_203556.jpg

IMG_20201023_203612.jpg

IMG_20201023_203631.jpg

IMG_20201023_202348.jpg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, crockmi le spartiate a dit :

bonne réalisation!

j'ai fait aussi la modif de controleurs, n'hésites pas à amméliorer le transfert de chaleur vers le chassis, car ils chauffent bcp en sollicitaion

Merci. Je compte maintenant changer le commodo j'en ai vu un qui me plait avec un "vrai" bouton warning et un retour clignotant par pression, et en même temps le switch eco/mono. J'ai dessiné le patron d'un nouveau deck pour améliorer la position de conduite et le design et j'ai l'intention de faire un truc qui "déchire" 😉

Pour les contrôleurs c'est une belle différence de conduite. J'ai fait une trentaine de borne hier soir mais sur route humide donc je n'ai pas abusé.

Maintenant en Eco/Single j'atteins assez facilement le 50 gps (55 sur le lcd) contre 45 (50) en plus de temps avec les 30A. 

En Turbo/Single 62 gps (57 lcd) très rapidement contre 55 (62) avec les 30A.

En Turbo/Dual le 50 gps est atteint en moins de 4s, et à 70 gps elle continue à monter mai comme je l'ai dit route humide et je veux vivre encore un peu!

Pour l'autonomie j'ai fait des calculs: théoriquement avec des 40A sur la 26Ah on peut garder une autonomie de 60km en single en roulant "normalement" c'est à dire par exemple accélérer progressivement au lieu de mettre des à-coups à fond et d'autres habitudes pour moins consommer.

(Pour info j'ouvre un magasin prochainement et en dehors de la gamme habituelle (Minimotors, DT, Zero, Kaabo etc) je suis en train de négocier avec les chinois pour me faire faire "le" modèle idéal en termes de puissance et d'ampérage. Je vais en sortir un modèle en 4 versions 2 off-road et 2 street avec des autonomies de 90 à 150km et des options de personnalisation! RDV bientôt! Dans ma boutique vous trouverez TOUT: de la protection, de l'équipement, de la personnalisation, tout pour la réalisation de films etc etc. Et un service supplémentaire pour mes clients que je serai le SEUL EN FRANCE à proposer. Et un contrat de garantie prévoyant une trottinette de prêt pour ne plus être coincé à la maison, et des réparations sur place. Bref, j'ouvre un magasin de mobilité électrique dans lequel il n'y aura aucun des défauts de tous les autres.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut, je cherche un renseignement de raccordement des fils dans le contrôleur minimotor de la wolf warrior 11: fonction ECO/turbo, ou sont simplement raccordé les fils sur la platine électronique a l’intérieur du controleur ? (le gray2 et le black1) ou des photos d'un contrôleur ouvert coté composant et circuit de warrior 11. merci d'avance.

eco2.jpg

wolf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward