Karasu Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 sur les premières version (la mienne donc) le logo de marque prenait toute la colonne Je te rassure c'est bien la mienne qui est revenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci pour le retour Karasu, je voudrais savoir si dans les grosses cotes l'achat d'une Izirod ou Speedway 3 ferait une différence flagrante car la Booster s2 peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 @trust_93 Dans ce cas il faudrait voir pour une speedway 3 HT (high torque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 une speedway 3 dans les cotes n'a rien à voir avec une booster ! la booster montait pas les cotes vers chez moi ou la speedway 3 passe à 20 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Yep la booster monte bien avec de l'élan mais faut pousser un peu si ça monte trop Modifié le 14 décembre 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 10/10/2016 à 23:45, Karasu a dit : petit comparatif izirod vs E-twow en image 44 ou pas, dur dur de trouver sa place sur le deck de la E-twow lol On va dire que la transition est plutôt brutale quand on sort d'une izirod pour garder les pieds parallèles 8 cm en plus http://www.littleboard.fr/fr/accessoires/31-grip-customise-de-remplacement-pour-littleboard.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 pour eviter de chasser par temps de pluie http://www.rooelec.com/Pages/Roue_gonflable_200mm_compatible_etwow_ltrott.aspx Le 10/10/2016 à 20:20, Risitia a dit : Je m'y retrouve un peu dans tes écrits. Par contre je n'est pas de problèmes à slalomer entre les piétons avec ! Et pour la stabilité, ben je trouve pas, juste quand il pleut, ça chasse pas mal sur le mouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ce sujet est un retour d'expérience et non pas une demande d'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-TWOW France Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi, ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre. Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème, même en taille 46... Modifié le 2 janvier 2017 par E-TWOW France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ha pardon mais comme vous vous plaigniez de la largeur du plateau, je pensai que cela vous aurrai fait plaisir de savoir qu'une solution existe, idem pour la personne qui chasse sous la pluie, pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 un retour d’expérience n'est pas fait de plaintes mais de constats... il fallait lire le sujet avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi, ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre. Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème, même en taille 46...ha zut justement c'est avec les pieds en parallèle que j'ai le meilleur équilibre perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-TWOW France Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps (avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération) l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau.... sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 le deck est bien tel qu'il est, considérant que ce n'est pas une grande routière, à force d'habitude on trouve sa place sur ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps (avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération) l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau.... sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps. ça serai bien de créer un topic débutant dédié pour ne pas polluer celui ci peut être ?sinon les pieds en epi plus vers la gauche ou la droite ou c'est selon chacun d'après vos retours ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 je n'ai pas testé ce mode de pilotage, j'ai gardé la même position des pieds que sur mon izirod (façon skateboard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 je n'ai pas pu résister a la curiosité je viens de tester en épis gauche ou droite et bien pas du tout a l'aise, donc pour moi pied joint en parallèle. J'anticipe beaucoup donc j'ai rarement des accélérations et freinage francs j'essaye d'être assez progressif dans l'accélération ou le freinage donc peu de balancement, mais du coup peut-être plus d'efforts sont portés sur la potence avec ce type de position ?!heureusement je ne suis pas très lourd 76 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-TWOW France Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @nickos en effet, la potence est beaucoup plus sollicitée lorsqu'on a les pieds en parallèle, d'autre part, si vous deviez chuter, la position des pieds en epi (un pieds devant l'autre) permet de mieux gérer la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 8 heures, E-TWOW France a dit : @nickos en effet, la potence est beaucoup plus sollicitée lorsqu'on a les pieds en parallèle, d'autre part, si vous deviez chuter, la position des pieds en epi (un pieds devant l'autre) permet de mieux gérer la chute. Peu être mais c'est ballot mais en epi en plus de l'inconfort j'ai beaucoup de mal à utiliser le frein arrière au pire l'autre position que j'avais essayé mais la je trouve que la trott ballote trop de gauche à droite c'est le pied avant dans l'axe bien au centre en buté sur le début du plateau et le pied arrière et le pied arrière en epi talon levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-TWOW France Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 @nikos le frein ar n'est jamais utilisé, c'est un frein d'urgence de secour, vos pieds doivent rester avec talons au milieu du deck Les talons doivent toujours se trouver au milieu du deck pour avoir un bon équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés