Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon soir à tous,

Je suis tout neuf dans ce doux monde des wheelers comme ma roue que je déballe de ça boite une M super 3 qui es sur ça 1ere charge?

Grand merci a ce forum qui ma permit de voir comment la vie a une roue peut être cool... 

J'espère faire vite mes preuves et pourquoi pas de belles randos avec vous ;)

Bonne soirée a tous 

Posté(e)

bienvenue sur le forum ;) la mienne arrivera demain, ça promet :D 

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je la trouve magnifique..

Juste j'espère pas trop la maltraiter... Oui c'est ma 1ere... ;)

Modifié par Anthony

Posté(e)

hahahaha bienvenue au club des "c'est ma première" xD

Posté(e)
  • Auteur

Haha faut bien ce lancer un jour ;)

Posté(e)

Bienvenue :)  au début protège la un petit peu ;)

Posté(e)

@Anthony: bienvenue à toi. Tu peux protéger la roue mais pense surtout à te protéger toi-même. Tu commences par l'engin le plus puissant du marché. Il est bien d'en avoir conscience.

Posté(e)
  • Auteur

Merci a vous tous pour vos conseils,

j'ai déjà un petit kit ,casque, genou, coudes, poignées, gants.. Et même prévu quelques éléments pour faire guirlande,quand j'aurai plus d'autonomie..

Je sais qu'elle fait partie des puissantes et j'en ai bien conscience, mais je suis un beau bébé aussi ;) et pour l'instant je cherche plutôt a l'apprivoiser.lol

En tout cas perso je préfère prendre le temps que d'aller la tuer.

Je suis pas non plus très familier avec les forums donc double baptême pour moi.lol

Pour ce qu'il y ai des protections je suis preneur de bon conseils.

Merci a vous pour le bienvenue :)

Posté(e)

Bienvenue à toi @Anthony' veinard heureux possesseur de la plus grosse bêbête du moment... la mienne arrivera... je sais pas encore quand.

Posté(e)

Bienvenue. Et surtout bon courage pour l'apprentissage.

Posté(e)

Bienvenue à toi@anthony, commencer sur une Msuper 3 [emoji1305][emoji1303] par contre soit raisonnable et laisse le réglage de tiltback vers 23-25 km/h au début !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Merci a vous tous pour vos conseils,
j'ai déjà un petit kit ,casque, genou, coudes, poignées, gants.. Et même prévu quelques éléments pour faire guirlande,quand j'aurai plus d'autonomie..
Je sais qu'elle fait partie des puissantes et j'en ai bien conscience, mais je suis un beau bébé aussi [emoji6] et pour l'instant je cherche plutôt a l'apprivoiser.lol
En tout cas perso je préfère prendre le temps que d'aller la tuer.
Je suis pas non plus très familier avec les forums donc double baptême pour moi.lol
Pour ce qu'il y ai des protections je suis preneur de bon conseils.
Merci a vous pour le bienvenue [emoji4]

Si tu veux je peux t'accompagner pour ton apprentissage. Je ne suis pas loin de chez toi