Anthony Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bon soir à tous, Je suis tout neuf dans ce doux monde des wheelers comme ma roue que je déballe de ça boite une M super 3 qui es sur ça 1ere charge? Grand merci a ce forum qui ma permit de voir comment la vie a une roue peut être cool... J'espère faire vite mes preuves et pourquoi pas de belles randos avec vous Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 bienvenue sur le forum la mienne arrivera demain, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Merci, je la trouve magnifique.. Juste j'espère pas trop la maltraiter... Oui c'est ma 1ere... Modifié le 11 octobre 2016 par Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 hahahaha bienvenue au club des "c'est ma première" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Haha faut bien ce lancer un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue au début protège la un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 @Anthony: bienvenue à toi. Tu peux protéger la roue mais pense surtout à te protéger toi-même. Tu commences par l'engin le plus puissant du marché. Il est bien d'en avoir conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci a vous tous pour vos conseils, j'ai déjà un petit kit ,casque, genou, coudes, poignées, gants.. Et même prévu quelques éléments pour faire guirlande,quand j'aurai plus d'autonomie.. Je sais qu'elle fait partie des puissantes et j'en ai bien conscience, mais je suis un beau bébé aussi et pour l'instant je cherche plutôt a l'apprivoiser.lol En tout cas perso je préfère prendre le temps que d'aller la tuer. Je suis pas non plus très familier avec les forums donc double baptême pour moi.lol Pour ce qu'il y ai des protections je suis preneur de bon conseils. Merci a vous pour le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue à toi @Anthony' veinard heureux possesseur de la plus grosse bêbête du moment... la mienne arrivera... je sais pas encore quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue. Et surtout bon courage pour l'apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bienvenue à toi@anthony, commencer sur une Msuper 3 par contre soit raisonnable et laisse le réglage de tiltback vers 23-25 km/h au début !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci a vous tous pour vos conseils, j'ai déjà un petit kit ,casque, genou, coudes, poignées, gants.. Et même prévu quelques éléments pour faire guirlande,quand j'aurai plus d'autonomie.. Je sais qu'elle fait partie des puissantes et j'en ai bien conscience, mais je suis un beau bébé aussi et pour l'instant je cherche plutôt a l'apprivoiser.lol En tout cas perso je préfère prendre le temps que d'aller la tuer. Je suis pas non plus très familier avec les forums donc double baptême pour moi.lol Pour ce qu'il y ai des protections je suis preneur de bon conseils. Merci a vous pour le bienvenue Si tu veux je peux t'accompagner pour ton apprentissage. Je ne suis pas loin de chez toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés