Aller au contenu

M365 Pro qui freine en roulant ?


Pachot David

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une M365 Pro qui est proche des 800 Kms. Un matin en allant au travail batterie à 85% et kers en mode fort, j'ai mis un coup de frein en descente à 29 km/h. Immédiatement elle a fait un bruit bizarre sur ce freinage, je me suis arrêté, je suis reparti et mais vers 9/10 km/h beaucoup de vibration dans la roue mais ensuite elle repars avec moins de vibration mais c'est comme si le Kers était actif en permanence j'ai fini mon aller pour me rendre au travail et j'ai également fais le retour le soir mais je ne dépasse plus les 20 Km/h.

Avez vous des conseils pour supprimer ce problème de KERS ou faire un reset ?

Merci pour vos conseils.

Modifié par Pachot David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Ma roue tourne encore librement trottinette éteinte ou allumée. Mais le frein me semble légèrement présent. entre 9 et 10 km/h elle fait un bruit étrange au niveau de la roue qui s'entend même pour les passants, et surtout, fait carrément vibrer le plateau sur lequel repose mes pieds. Passé les 10 km/h, moins de bruit, elle accélère sans vibrer jusqu'à 20 - 23 mais moins fort qu'avant et dans les côtes j'atteint difficilement les 15 km alors qu'avant je passais à 20-22. J'ai toujours cette sensation de frein actif. Quand je fais tourner à vide la roue en accélérant à la gâchette j'ai l'impression que vers 9/ 10km/h, la roue serait voilée d'où les vibrations sur le plateau.

Je continue de rouler tous les jours avec pour parcourir un total de 9km.

J'ai pu lire sur un forum américain, un problème qui ressemble au mien, la personne a expliqué qu'elle avait de l'eau dans sa roue avant. Le changement moteur roue avant a résolu son pb. Comme j'ai fais pas mal de route avec flaque d'eau ou pluie ces derniers temps je me dis que ca pourrait être cela. J'ai peur que la garantie ne fonctionne pas si c'est ce problème.

Il me reste 1 an de garantie.

Modifié par Pachot David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward