Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

Je viens de changer ma carte mère de ma KS18L (

Et j'ai un petit soucis : lors du setup via l'application Kingsong je valide bien que les diodes fonctionne, mais celle-ci n'affiche pas la charger de batterie, ni ne s'illumine lorsque je roule. Je ne trouve pas l'option... Quelqu'un sait quoi faire ?

 

Merkiii

Posté(e)
  • Auteur

Yeah ! Finalement je viens de trouver dans Apllication WheeLog > Paramètre > Paramétrage de la roue > Mode des LEDs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.