Aller au contenu

Probleme voyant dualtron thunder


Jo34300

Messages recommandés

Bonsoir, jai fait l'acquisition d'une dualtron thunder avec au compteur 366 km, il ce trouve que je suis partie en vacance la trotinette fonctionner a merveille avant que je la charge dans ma voiture, arrivé sur place impossible de la faire partir, voyant point d'exclamation sur l'écran et feux arrière d'arrêts d'urgence qui clignotte, jai regarder différente explication sur ce type de problème, aucun faux contact trouvé, jai bougé l'aimant au niveaux des leviers de frein et je ne parviens pas à régler le soucis. Je suis a l'écoute de toute solution que je puisse régler ce soucis rapidement. Merci à vous   

 

1603061723923804735522176644944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de poster à nouveaux un message mai têtu comme je suis jai passer la trotinette au peigne fin, je vien de trouver le problème il me semble que cest un capteur(a confirmer) ce trouvant  dessous le levier de frein étant donné qu'une fois deviser le point d'exclamation s'enlève et tout fonctionne mai une fois réviser le point d'exclamation revient , il est fissuré je poste la photo ici, si quelqu'un est capable de me dire comment sa s'appelle et si la pièce est remplaçable sans avoir besoin  de changer tout le freinage. Merci 

16030655494133412632786144524880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nombreuses sont les pièces de qualité médiocre chez minimotos , il te faudra comme bien des possesseurs de cette marque , remplacer,modifier,optimiser bon nombre de points noirs avant de profiter pleinement et de façon fiable ,de tout le potentiel de ta belle 

Tu trouveras de nombreux tutos dédiés à ces transformations afin  d'upgrader petit à petit ta machine ou opter pour des travaux en préventif  sur ton véhicule par un remplacement des pièces largement améliorées maintenant à dispositions de tous et ayant fait leurs preuves surtout pour ce qui est des soucis sur la direction , câblage , étanchéité etc ...

Et ainsi pouvoir par la suite parcourir de très nombreux kilomètres sans plus trop te soucier de la panne, malheureusement assez fréquente sur un produit brut de pomme fraîchement sortie d'usine :stress:

Après ce n'est que du bonheur avec de superbes balades en perspective ,bon  taf sur ta belle @Jo34300  :yaisse:

     

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo34300 La garantie sur ces pièces pour la thunder est de deux ans ( sauf batterie ) donc si celle-ci est encore sous garantie n'hésite pas à faire une demande de remplacement de la pièce à ton revendeur , souvent une simple photo peut suffire afin qu'il te fournisse de quoi faire ta réparation toi même si trop éloigné du lieu d'achat , de plus la garantie n'est pas nominative si c'est un produit  d'occasion ( ta thunder ) 👍

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward