Aller au contenu

Numero de serie introuvable dualtron thunder


Jo34300

Messages recommandés

Bonsoir a tous, etant en possession d'une dualtron thunder jai décider de l'assurer mai le soucis est que je n'ai aucune étiquette avec le numéro de serie dessous la trottinette comme j'avais sur ma Raptor et jai regarder un peut partout et je ne trouve rien. Je me suis renseigné au prêt de glisseurbaine ou la trottinette à était acheté par l'ancien propriétaire et ils sont incapable de retrouver ce numéro, même sur la facture ce n'est pas indiqué,  pourtant sur la facture de ma Raptor acheter sur Montpellier le numéro de serie était présent dessus. Avez vous une idée ou je pourrais trouver ce numéro de série. En vous remerciant 

Modifié par Jo34300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo34300 Si tu ne trouves pas le numéro de série nul part sur ta machine ni sur la facture d'achat il faut que tu te fasses graver dans un magasin de Motos / Vélos un numéro d'identification choisi par tes soins ou banque de numéros ID ( agrées SRA ) ou autre ...

https://www.amvsecurite.fr/gravage/pages/view/gravage.xhtml  

Les numéros de série sur nos trottinettes ou EDPM servent justement à titre d'identification en cas de sinistre afin de déterminer si le véhicule accidenté correspond bien au titre d"assurance 

Sur motos et voitures ils servent en plus à voir si il n'y a pas de modifications moteur chassis , pièces par rapport au véhicule original 

Tu graves un numéro tu prends une photos et tu donnes cela à ton assureur , j'ai eu il y à deux ans ce cas de figure sur un jet ski ou les numéros de  série n'avaient pas été frappés sur le bloc moteur d'un échange standard , mon assureur m'avait alors demandé de faire frapper le même numéro de châssis sur le moteur et de prendre une photo avec bien sur une attestation de cylindrée ce qui n'est pas le nécessaire sur ta trot 

J'ai pu ainsi faire établir un contrat d'assurance en bonne et due forme et conforme aux codes des assurances   

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 26/10/2020 à 02:31, Jo34300 a dit :

Bonsoir a tous, etant en possession d'une dualtron thunder jai décider de l'assurer mai le soucis est que je n'ai aucune étiquette avec le numéro de serie dessous la trottinette comme j'avais sur ma Raptor et jai regarder un peut partout et je ne trouve rien. Je me suis renseigné au prêt de glisseurbaine ou la trottinette à était acheté par l'ancien propriétaire et ils sont incapable de retrouver ce numéro, même sur la facture ce n'est pas indiqué,  pourtant sur la facture de ma Raptor acheter sur Montpellier le numéro de serie était présent dessus. Avez vous une idée ou je pourrais trouver ce numéro de série. En vous remerciant 

Bonjour à tu trouver un solution pour le numéro de série  ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward