Aller au contenu

11 novembre


Nicoulitch

Messages recommandés

Bonjour

Je m’apprête à faire l’acquisition d'une roue mais étant donné que le 11 novembre arrive très bientôt, je me demandais si cela vallait le coup d'attendre ?

Les promotions peuvent-elles être intéressantes selon vous ? Ou est-ce encore considéré comme un produit de niche pour en intérresser les distributeurs ?

Merci pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nicoulitch a dit :

étant donné que le 11 novembre arrive très bientôt, je me demandais si cela vallait le coup d'attendre ?

Mon avis: aucun commerçant n'est là pour faire des cadeaux, et surtout pas nos amis chinois qui sont parmi les plus rapaces en affaires. Ils utilisent une période de soldes pour écouler des invendus ou des produits à problème, jamais pour être "gentils". Tu trouveras peut être des produits aux rabais, mais tu n'en auras guère, en général, que pour ton argent. Maintenant si un produit en fin de série, en passe d'être obsolète, te convient, tu peux quand même faire une bonne affaire. Je conseille de prendre du recul et de garder la tête froide! 😃

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papaCoursac a dit :

Mon avis: aucun commerçant n'est là pour faire des cadeaux, et surtout pas nos amis chinois qui sont parmi les plus rapaces en affaires. Ils utilisent une période de soldes pour écouler des invendus ou des produits à problème, jamais pour être "gentils". Tu trouveras peut être des produits aux rabais, mais tu n'en auras guère, en général, que pour ton argent. Maintenant si un produit en fin de série, en passe d'être obsolète, te convient, tu peux quand même faire une bonne affaire. Je conseille de prendre du recul et de garder la tête froide! 😃

Merci pour ton retour. Pour être franc je lorgnais sur une MSX... C'est effectivement un produit de fin de série, mais qui tourne manifestement pas mal encore d’après ce que je lis sur le forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papaCoursac a dit :

Je conseille de prendre du recul et de garder la tête froide! 😃

Moins de 15 jours à attendre pour vérifier si ça vaut le coup, je peux faire.

Garder la tête froide en revanche, je crois que c'est pas demain que j'y arriverais lol. Même si cela demeure un excellent conseil. Surtout concernant l'histoire des "produits à problèmes".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Msx 84 best budget et cette gamme de roue, avec de bon conseil, tu peux qu'être conquis.

Apres c'est pas le genre de roue que tu retrouves au rabais sur les sites européen ( hors aliexpress).

Inmotion et ninebot sont distribuées sur internet et ce n'est pas rare de trouver des reduc sur de grands sites marchands.

Ce sont les mêmes roues que l'on retrouve en vente d'occasion à 400 500e sur esprit roue.

Si tu attends que les premières gotway ex rs et pro soient livrées yaura ce que tu recherches sur le marché de l'occasion ;)

La tête froide comme on dit ! 

Bonne recherches et patience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward