Badiie27 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour la team 😊 j'ai un soucis ma sxt 1000 turbo. J'ai fais une chute avec, et depuis quand je mets le contact les voyants s'allument mais elle n'accelere pas du tout. Savez vous d'où cela peut provenir ? Mercii beaucoup d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre 😊😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 un fil débranché peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natacha Posted April 1 Share Posted April 1 Le 19/11/2020 à 18:57, Badiie27 a dit : Bonjour la team 😊 j'ai un soucis ma sxt 1000 turbo. J'ai fais une chute avec, et depuis quand je mets le contact les voyants s'allument mais elle n'accelere pas du tout. Savez vous d'où cela peut provenir ? Mercii beaucoup d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre 😊😊 Bonjour Je rencontre le même problème, mais ce n'ai pas après une chute, avez vous trouvez la solution ? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts