Phoenix Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une e-trotinette aux alentours des 600-700€ maxi. J'ai trouvé 3-4 modèle correspondants : Ninebot G30 Max de Segway 36V10ah Speedway Mini 4 Pro Lite de Minimotors en 36V10ah Skywalker 8 ou 8H de Kaboo en 36v 10ah Anoki de Weebot en 36v 10ah Cette dernière m'intéresse mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut ? Sinon avez un modèle vers lequel vous n'hésiteriez pas à me proposer ? Modifié le 30 novembre 2020 par Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Slt une petite présentation ne ferait pas de mal sinon éviter d'acheter Weebot... Pour un prix équivalent tu as la mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 en 48V en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonsoir, Navré, je me suis posé la question concernant la présentation mais sur le coup, je n'ai pas trouvé le topic concerné. C'est corrigé en faisant une recherche. Très bien. Du coup, entre Speedway mini 4 pro lite ou non et une Kaboo Skywalker 8H vers laquelle des deux te dirigerais tu ? Elle se ressemble fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 tout dépend de ce que tu veux faire la kaabo se trouve en 36v 21AH a 699€ à conforama, mieux adapté aux gros gabarits car les amorto peuvent se changer, et autonomie plus importante, mais 18kg la mini 36v 10ah se trouve à 499€, plus legere, 16kg, les pieces de rechange se trouvent plus facilement si tu as les moyens prends une mini en 48v de préférence, meme d'occasion récente, elle aura plus de pêche que la 36V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Le plus important aussi est l'endroit où tu l'achète un bon save le plus proche de chez soit donc pas chez Weebot qui a un save cata!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Merci pour vos réponses. Après, je suis standard niveau gabarit 70kg/1,76m donc j'ai pas spécialement de critère à ce niveau. Je vais étudier ça de plus près au niveau des annonces LBC ou site de commerce dans ce cas ! En effet, vos mieux que ça tienne la route le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés