Aller au contenu

Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street

Featured Replies

• Réponses 202
  • Vues 52.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• nhut (Jean)
    nhut (Jean)

Ride de 120km (Metz-Luxembourg) en EDPM/VAE Bon visionnage et passez un excellent moment sur cette vidéo 😊😊😊  

• Comme promis @Hirsute, je sais qu'en ce moment, tu dors un peu Et pour les fans de One Foot et pour motiver les nouveaux Freestyleurs et Streeteurs

• nhut (Jean)
    nhut (Jean)

Hello, tout le monde! Voici ma contribution pour la sortie Eroue. Bon visionnage    

Images postées

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Hello, je vous partage notre sortie. La 1ère partie. Bon visionnage.

Posté(e)
  • Auteur

Partie 2, merci à Ugo d'avoir participé à la rando ;) 

Posté(e)

Tu m'as laisser un message sur ma chaîne YouTube :D , je passerais surement faire une rando avec vous quand moi et mon amis auront reçu notre RW GT16

Modifié par antho88

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'aimerai communiquer avec Jean Nhut.

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎07‎/‎08‎/‎2017 à 09:24, Klein a dit :

J'aimerai communiquer avec Jean Nhut.

Passe en MP si c'est privé ou va sur mon groupe "the Wheeler" sur facebook

Posté(e)
  • Auteur

Voici la dernière partie, passez un agréable moment devant cette vidéo :big_smile:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello, tout le monde.
Je tenais à remercier tous ceux qui suivent mon évolution ainsi que ma chaîne YouTube. J'ai commencé mes vidéos il y a environ 1 an et ma chaîne compte maintenant 211 abonnés. Au fur et à mesure le contenu évoluera afin de vous offrir de meilleures vidéos. Alors merci encore à vous ;)
Ma chaîne 

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello, tout le monde!

Voici ma contribution pour la sortie Eroue.

Bon visionnage ;) 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello, tout le monde!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collaboration. D'autres vidéos prochainement 1f609.png

Vous pouvez suivre nos aventures en vous abonnant sur la chaîne urban-circus; https://www.youtube.com/channel/UCwmISDAOvr9bKoBlrxqxBZA, Liker et partagé cette vidéo 1f609.png

Retrouver toutes leurs collections sur leur site internet ; https://urban-circus.fr/ .
Facebook; https://www.facebook.com/urban.circus/

Posté(e)
  • Auteur

Hello, tout le monde! Pour motiver la jeune génération, je fais un petit best of en quelques parties. En attendant de nouvelles vidéos de nos projets. J'espère que celles-ci vous boosteront 1f609.png