Aller au contenu

Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street


nhut (Jean)

Messages recommandés

Merci @Hirsute, c'était prévu du Street mais pas avec la Kingsong 14C, elle tiendra pas le choc même si je suis un poids plume.

J'attends d'avoir une autre roue pour faire du Street.

Oui je me suis rendu compte après le msg de @titi.4600, c'est claire qui faut pas être sensible :D

Je crois que je suis un putain de poisseux, ma cam sport à rendu l'âme, moi qui pensais refaire des vidéos c'est foutu je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

@Techos78 merci.

Oui pourquoi pas du un pieds ;)

Non pas tellement vu que c'est pas régulièrement, sur sol lisse comme @Hirsute ça ne bouffe pas ton pneu.

Moi je suis plus street donc en extérieur.

J'ai toujours 2 wheels, une pour tous les jours et l'autre comme roue de secours ou pour le street/freestyle ou mauvais temps.

Exemple KS14C, juste pour rouler en temps sec tous les jours, Urban mcm4 roue de secours et street.

Malgré que je n'ai rien fait d'extraordinaire avec la KS14C elle est en panne, il arrive que je fasse quelques techniques de freestyle avec la 14C juste pour le fun mais sans plus, pour le street je l'ai jamais utilisé.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les batteries de ma KS14C ont un problème l'humidité surtout que je ne sort pas avec quand il pleut même lors des fines pluies.

De plus chez moi c'est du chauffage au sol donc aucun risque.

J'ai plutôt l'impression que ce problème était là depuis le départ.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aller plus loin pour faire connaître nos roues électrique. ;)

Une association vient de me contacter pour une manifestation, elle consiste à faire connaître nos roues.

L'association se veut fédérateur du projet.

La manifestation est prévu le 16 octobre mais afin de cadré cette événement une rencontre est prévu à partir du 22 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Pour la seule vue de haut t'es pas reconnaissable et sur un lieu public, difficile à argumenter.

Mais pour le coup où tu descends du trottoir, reconnaissable + sujet du plan sans que ce soit dans le cadre de l'event (oui, une nuance du droit), oui clairement ils auraient du avoir une autorisation d'exploitation préalable à la diffusion.

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa oui c'est l'extrait de la pub Darty, pas grave elle est super jolie la pub, je vais finir par être connu :D

@Ninebot France J'avais signé que pour la pub Darty donc ils ont pas reçu d'autorisation de diffusion pour cette pub, c'est pas très grave de toutes façon j'aurai dit "pas de problème". :)

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward