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Ninebot by Segway France

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Ninebot by Segway France a gagné pour la dernière fois le 30 août 2016

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À propos de Ninebot by Segway France

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    Paris

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  1. Oui, sur notre site seulement. Non désolé. Reste que la E+ reste populaire car elle a fait ses preuves Elle n'est pas encore commercialisée en Chine...
  2. Bonsoir. A propos de la garantie, il s'agissait d'une coquille, réparée grâce à la vigilance d'Orsa. Il aurait à ce titre constaté que dans nos CGV ou dans les "informations complémentaires" sur la fiche produit, l'erreur n'était pas faite. La garantie appliquée sur les produits d'occasion est la suivante : Gyroroue Ninebot One (E+ ou S2) EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneu, chambre à air, bumpers latéraux, poignée de transport, carénage extérieur (coques extérieures, anneau LED, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Gyropode Ninebot miniPRO EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneumatique, barre de contrôle aux genoux et ses éléments (coussins, trolley téléscopique...), carénage extérieur (coques extérieures, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Concernant l'origine des produits, il s'agit exclusivement de retours client dans les 15 premiers jours (rétractation légale).
  3. Un petit mail à sav@ninebot-france.com de la part de l'acheteur originel, en fournissant la facture (pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une roue volée) et on vous donnera la procédure de récupération.
  4. Note aux admins : j'ai posté ici par défaut (je ne voyais pas cette offre dans les offres de formation). N'hésitez pas à supprimer ou déplacer si ça ne convient pas --- Bonjour à toutes et tous ! Vous aimez la gyroroue ? Vous la maîtrisez parfaitement et avez déjà l’habitude d’initier vos amis, voire de leur apprendre à en faire ? BIG ROBOTS, distributeur exclusif en France de la marque de référence Ninebot by Segway, cherche de nouveaux formateurs et formatrices à certifier pour ses revendeurs & partenaires ! Les formations certifiées Ninebot by Segway France Ninebot by Segway France propose des formations certifiées à la gyroroue pour ses clients et ceux de ses revendeurs et partenaires : elles permettent à l’élève d’être formé à l’utilisation de la gyroroue et à son utilisation en toute sécurité. Nos formations donnent aussi accès à un contrat d’assurance « RC circulation » spécifiquement négocié auprès de l’assureur Ecencial, pour garantir une utilisation sereine de sa gyroroue au quotidien. Dans le cadre du développement de ses réseaux de distribution, Ninebot by Segway France cherche des formateurs (-trices) à la gyroroue partout en France pour répondre aux besoins des enseignes de grande distribution (Boulanger, Fnac, Norauto, Carrefour, etc.), comme à ceux de nos revendeurs indépendants. Les avantages d’être formateur (-trice) certifié(e) Ninebot by Segway France - En plus de vos formations en direct, vous travaillerez pour Ninebot by Segway France, ses partenaires ou ses revendeurs en France… quand et où vous le souhaitez, en toute liberté ; - Vous êtes prioritaires pour nos besoins d’animation et d’initiation en points de vente et pour monter en compétence (devenir formateur (-trice) des vendeurs, des formateurs, etc.) ; - Vous êtes formé(e) à notre protocole et à nos techniques pédagogiques spécifiques, éprouvées par notre longue expérience de formation à la gyroroue ; - Les formations que vous délivrez sont éligibles à l’assurance « RC circulation » d’Ecencial spécifiquement négociée par nos soins ; - Vous avez le droit de vous prévaloir d’être formateur (-trice) certifié(e) par la marque leader et de référence en France ; - Vous bénéficiez d’un tarif préférentiel à l’achat des produits de la marque Ninebot by Segway France ; - La formation préalable et la certification sont gratuites ! Les prérequis pour devenir formateur (-trice) certifié(e) - être majeur(e) ; - être en mesure de facturer (statut d’auto-entrepreneur par exemple) ; - posséder une gyroroue autorisée à la circulation sur voie publique (vitesse max : 25 km/h par construction) ; - maîtriser parfaitement l’utilisation d’une gyroroue (et en posséder une depuis plus d’un an) ; - être mobile vers les principales villes de sa région. Procédure de sélection et de certification - Après pré-sélection sur candidature, le/la candidat(e) devra passer un test : a) théorique (quizz sur la sécurité et la législation en vigueur en France) ; b) pratique (vidéo de prise en charge à nous envoyer) ; - Si sélectionné(e), le/la candidat(e) participe à une session de formation gratuite avec un de nos formateurs certifiés afin d’apprendre et maîtriser nos protocoles et techniques pédagogiques ; - Enfin, le/la candidat(e) passe un examen final en situation (cours d’1h) pour valider sa certification. Si cela vous intéresse, rendez-vous su notre site Internet : https://www.ninebot-france.com/actu/25636-formateur-gyroroue/
  5. ah, ahah ! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=rodage+nécessaire Faut passer le permis B (avec ou sans stage ?), le permis A ou l'ASSR2 selon le type de cylindrées, quitte à chipoter ? L'ASSR2 = BSR pour conduire scooters et motocyclettes comme les vélos. Pour les gens nés avant 88 faut le BSR, après 88 l'ASSR2. Mais c'est pas le sujet, là encore (on s'éloigne du bridage de plus en plus...). Le sujet c'est que comme déjà dit, y a pas de permis ou rien pour nos nouveaux engins, qui en plus ne fonctionnent pas exactement comme un vélo ou une moto... Super si vous savez déjà en faire, reste qu'une piqûre de rappel des principes de base ne fait jamais de mal (d'ailleurs, imiter certains voisins européens en forçant à repasser le permis régulièrement, ce serait pas du luxe). Pour rappel, on est sur un type de véhicules nouveaux pas du tout démocratisés, qui nécessite en plus un réel apprentissage pour être maîtrisé. Oh mais mon dieu vous avez raison ! C'est vrai que les wheelers de toutes les autres marques qui n'ont pas cette fonctionnalité sur leur app se disent "ah mais non, c'est dangereux je suis pas attentif à la route et à mon environnement faut pas que je regarde mon app, ni mon téléphone. Ni écouter de musique. Et faut que je pense à respecter le code de la route du coup...". C'est sûr ! En attendant on attend toujours des initiatives/dispositifs et contenus/vidéos de sécurité et de prévention des risques de la part de n'importe quel autre acteur du marché, constructeur, distributeur ou revendeur... Nous agissons pour la sécurité de nos utilisateurs. Du coup, plus de temps pour continuer à parler et dériver à chaque fois en vain. Bonne nuit
  6. Ben l'usage est là : en gyroroue comme en voiture, en vélo ou en marchant avec PokemonGo (avant, c'était d'autres app hein, je n'utilise qu'un exemple récent et parlant)... Les gens sont concentrés sur leur portable alors qu'ils devraient être concentrés sur la route. Or les apps pour gyroroue proposent des infos qui sont pertinentes pour l'utilisateur quand il conduit (vitesse, niveau de batterie, etc), qu'ils vont donc regarder sur leur app... Donc si on peut pas les empêcher de le faire, autant permettre un affichage tête haute pour que les utilisateurs de produits Ninebot by Segway prennent moins de risques en regardant leur app (CE QU'ILS FERONT QUOI QU'IL EN SOIT). Sur les algos, vous n'avez rien compris (et vous le prouvez en disant qu'il est "pas fini"... bref). Il s'agit de permettre à l'utilisateur de profiter directement via l'app de nouvelles fonctionnalités, de mises à jour de sécurité ou simplement d'amélioration du firmware et de l'app. Vous préfériez que comme pour l'immense majorité des autres marques (heureusement d'autres font comme nous^^), les utilisateurs ne puissent pas profiter en temps réel du travail d'optimisation de l'algo, ou qu'ils doivent retourner leur produit physiquement chez le constructeur/distributeur pour ça ? Vraiment ? Ne retournez pas ce qui est une des vraies plus values de Ninebot by Segway et ses capacités industrielles par rapport à ses concurrents (certains le font oui, mais aucun aussi bien, profondément, régulièrement et de manière aussi accessible à tous que nous) : une mise à jour constante de nos algos, à distance, sur tous nos produits, et des optimisations qui proviennent de retours d'utilisateurs et de l'analyse "méta" des données d'utilisation : bref, une constante logique d'amélioration de nos produits sur des données solides, via des mises à jour gratuite "on the air" et donc facilitées et plus fréquente. Si ça vous gêne et constitue un problème de sécurité, je ne vous force pas à rester en Ninebot by Segway, vous n'aurez plus à subir les désagréments de mises à jour qui renforcent la sécurité et optimisent votre produit après que vous l'ayiez acheté. Vous n'aimez pas trop mes arguments sur le bridage ? C'est votre droit. Mais quel rapport avec le mode tête haute au juste ? Plus sérieusement : je vous lis et vous réponds... et remonte les remarques pertinentes au constructeur. Donc le cas échéant dites-moi de manière un peu plus précise et/ou construite ce que vous "n'aimez pas trop" dans mes arguments, sinon on avancera pas...
  7. On passe de 16 pouces pour la E+ à 14 pour la S2... les pédales, leur hauteur, leur distance entre les 2, tout diffère... c'est normal que ce ne soit pas compatible... Pas de roulettes d'apprentissage programmées pour la S2 à l'heure actuelle. On les comprend, ça sert à rien (on n'apprend pas à avoir son équilibre gauche-droite, mieux vaut apprendre de suite) et d'ailleurs peu en achètent, voire quasiment personne
  8. Pour faire rapide, le cache permet d'afficher plus vite une page web : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cache_web Sinon, 1 km ça va aller quand-même. Et pour les consignes de sécurité, pour voir et lire comment certains pilotes, je dirai qu'une piqûre de rappel fait jamais de mal... et moins qu'une chute à cause d'un comportement dangereux en tout cas
  9. Je vais vider le cache côté serveur (dès que le client qui est en train de faire une commande aura terminé, sinon ça va faire bugger sa transaction). merci pour ce retour bug
  10. @Techos78 Videz votre cache navigateur, cette version du site a plus de 15 jours (on a viré le message de précommande y a 15 jours...).
  11. c'est écrit sur notre site AVANT le bouton d'achat, c'est au tout début c'est écrit dans le manuel d'utilisation c'est écrit sur la boite Si c'est caché et de la tromperie selon vous... ben soit. Mais ce n'est pas le cas. SUJET CLOS Et sinon Feyd, je pense qu'au contraire c'est essayer de responsabiliser les utilisateurs que de les informer sur les consignes de sécurité et mettre en place des dispositifs pour que les utilisateurs soient en sécurité.
  12. Euh, sur la même page c'est écrit juste avant le bouton acheter et de manière très claire... Un peu de sérieux SVP...
  13. Quand on commence le vélo quand on est gosse (oui ça fait loin pour certains, dont moi) on a souvent des roulettes d'apprentissage sur le côté, si... D'où le fait que ça existe aussi pour les gyroroues (même si ça sert à rien on est d'accord). Et la moto, ben on a passé un permis avant, et quand neuve, ben faut la roder. Les conseils de sécurité et les vidéos sont là pour donner les 2-3 trucs de sécurité les plus importants (puisque personne ne lit le manuel ou les conseils de sécurité avant d'acheter). Car l'ASSR (ou le BSR pour les plus vieux), c'est loin... ou certains utilisateurs l'ont pas encore passé. Ben là, le tutoriel puis le mode de rodage, ça répond aux mêmes problématiques. Et sinon, pour le bridage du premier km, 2 cas de figure : - on sait pas en faire et du coup, on ira jamais de soi-même à ces vitesses durant le premier km, donc c'est pas gênant. - on sait déjà en faire et du coup ben on se casse pas la gueule, et on a vite fait de le faire, ce premier km.
  14. Hello, J'étais peu présent car un peu occupé avec le lancement de la S2 et les multiples salons (Autonomy notamment) qui arrivent. Si des réponses rapides ou de SAV sont requises, mieux vaut passer par notre chat ou nous contacter via notre site web Il est indiqué sur notre site web et sur le manuel que l'activation via l'application est indispensable avant d'utiliser le produit. Et ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec le miniPRO et les toutes dernières versions de la E+. Donc bon... Oui, pas de modes de conduite différents avec la S2, c'est désormais automatique, avec une réactivité entre 0 et 4 (env) en auto. Ninebot by Segway n'a pas encore vraiment décidé s'ils remettront des modes de conduite plus souples. Pas de batterie externe (attention, ce sont des bricolages qui font sauter la garantie) mais la possibilité d'avoir des batteries supplémentaires qu'on peut remplacer. Les pads et d'autres accessoires arriveront d'ici 2-3 semaines.
  15. Pourtant, ils les auront en stock à la centrale avant la fin de semaine prochaine.
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