LUDO78 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Fan de sport mécanique en tous genre , avoir essayer c'est l'adopter 😉 je parle évidement de ces engins à 2 roues ou une seule selon les gouts de chacun (e) , je suis tombé fan de trot en général comme beaucoup de personnes je suppose 🙃 et de ce faite regarder et partager sujets divers et variés . RIDE SAFE 🤗 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO78 Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Merci avec grand plaisir 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 S'@LUDO78, Sois le bienvenu sur le forum, où tu devrais trouver rapidement d'autres fans de sports mécaniques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO78 Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Je pense aussi 😃🤙 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bravo pour cette passion ! et sois le bienvenu sur le forum espritroue LUDO78 ! 😊🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés