Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous j ai acheté récemment un kuugo M4 mais lors de l ouverture du carton j ai remarqué que les câbles de feu stop , les câbles du klaxon,des clignotants et du feu avant sont sectionnées et l écran de la serrure qui indique la tension ne fonctionne pas . Quelqu'un saurait où trouver toutes ces pièces svp 

Merci d avance 

Alex

  • 2 semaines après...
Posté(e)

sur aliexpress y a pas mal de pièces mais si ta trot est arrivée cassée tu devrais peut être faire marcher la garantie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.