Aller au contenu

lecteur assidu sans compte, me voila actif maintenant


ruslan

Messages recommandés

Hello.

Cela fait plusieurs mois que j'arpente les différents forum entre le fameux forum US ou celui-ci et et celui d'urban360. A la base, j'étais plutôt en mode découverte, puis en mars - avril , je me décide pour une Kingsong KS-14C 500W en 340WH d'occase pour me faire la main.

Comme beaucoup, a 46 ans, le début est super ingrat, puis petit a petit le déclic vient, ainsi que quelques gamelles dont 2 vraies bonnes chutes assez douloureuses pour les genoux. Mais je suis super conquis par ce nouveau jouet, aussi bien pour des petits trajets dans mon coin de l'Essonne que quelques balades a Paris. le seul frein, c'est le poids de l engin lors des transferts en métro, RER...

Les enfants, le boulot font que participer a une randonnée le week-end ne s'est pas présenté pour le moment. C'est pour le moment surtout un engin plaisir, la vitesse compte peu, surtout la glisse et le dénuement de l objet, un genre de décroissance plutôt sympa malgré les prix élevés.

Bon week-end a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orsa.

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue.

Si si  j ai rajoute un trolley bas de gamme qui est maintenant un peu branlant suite a une ou deux chutes surprises :) Le trolley m'a change la vie, il faut que j en recommande un autre sur la bay. Ca m'ennuie de depense presque 50 euros dans un trolley officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pris ca : 

http://www.ebay.com/itm/Adjustable-Handle-For-Electric-Unicycle-Scooter-Wheel-Trolley-Extendable-/121762899559?hash=item1c59a26667:g:6tEAAOSw8-tWaQZo

bon il faut bricoler un peu : 

- acheter des longues vis a casto-leroy machin

- acheter des petites équerres en métal et les percer

- consolider avec des colliers plastiques

Mais au final ca fait 15 euros de trolley, 10 euros de vis et çà roule. Apres quelques chutes, on recommande le même. Ça permet même de transporter des trucs sur la roue en marchant.

Je trouve le prix de 39 euros tout nu assez important quand même, a ce prix la on peut acheter une petite valise complète:)

Je regarde pour changer de roue, d ou un deuxième post a l instant du cote d Inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Biocab said:

Bienvenue @ruslan je traverse assez souvent la pelouse pour rejoindre Boussy St Antoine via la croix de Villeroy. Nous sommes déjà un groupe de 6/7 à rouler sur des spots différents selon la météo. Si tu souhaites de joindre à nous, tu seras le bienvenu.

Merci Biocab, ce serait avec plaisir, je suis effectivement a 5 minutes en roue de la pelouse. Par contre je ne roule pas super vite, je me limite autour de 20 kmh, les rares chutes lorsque l'on gagne en confiance sont douloureuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward