Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Résidant dans la banlieue Bordelaise, je me déplace chaque jour depuis près de trois ans en trottinette électrique. J'ai commencé par une E-twow Monster puis je l'ai cédée à ma conjointe pour passer à une Speedway V. L'envie de passer à la roue me tannant depuis longtemps, je me lance aujourd'hui et vais faire l'achat d'une KS 18 L pour de multiples raisons qui me sont propres. Je me joins donc à votre communauté afin de pouvoir partager nos expériences le sujet des EDPM qui n'a pas fini de faire couler de l'encre. Merci donc aux créateurs et autres membres de ce forum de participer activement à l'évolution de ce formidable monde qu'est celui du véhicule électrique.

Posté(e)
  • Auteur

Merci minch, il me me tarde d'y poser mes deux pieds  😉

Posté(e)

Bienvenue sur le forum 😉

Au plaisir de se croiser en ville .

Posté(e)
  • Auteur

Avec plaisir Karasu ! 🙂

Posté(e)

Si jamais ce n'est pas déjà fait, tu peux nous rejoindre sur facebook: les wheelers de Gironde

 

😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.