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Minimotors - Speedway pro 4 - Cale caoutchouc


Cat81

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Bonjour. Le petit morceau de caoutchouc qui sert de cale devient abime. E-ride en vent mais 3 euros piur un bout de caoutchouc ca fait mal. Vous utilisez quoi a la place ? ou avez vous un marchand aliexpress qui en vent en ruban (pour en avour en stock)

 

Merci d avance

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Il y a 22 heures, Cat81 a dit :

Bonjour. Le petit morceau de caoutchouc qui sert de cale devient abime. E-ride en vent mais 3 euros piur un bout de caoutchouc ca fait mal. Vous utilisez quoi a la place ? ou avez vous un marchand aliexpress qui en vent en ruban (pour en avour en stock)

 

Merci d avance

 

Extrait de la FAQ Speedway mini 4 pro / super

 

Difficulté pour déplier totalement la colonne de direction ou jeu avant/arrière dans la colonne de direction :
Vérifier que la cale en caoutchouc est bien en place derrière le montant et qu'elle ne ne se décolle pas. Ceci provoque un jeu important dans la colonne et le guidon.
Si la mini est nouvelle, les cales livrés pour la colonne de direction sont parfois un peu trop grosse. On peut alors couper les picots de la cale en caoutchouc située sur la base de la colonne.
Mettre un peu de graisse fine (lithium) sur la base, la ou l'ergot doit venir se positionner.
Si vous l'avez perdu, vous pouvez en acheter une nouvelle, ou mettre un petit pad pour les pieds de meubles (veiller à ce qu'il ne soit pas trop épais, il pourrait détériorer le support de la colonne lors appuis forts sur la colonne).
Si la pédale de pliage ne revient pas toute seul, ou est trop difficile a actionner, tout d'abord, essayer de mettre du WD40 dans le trou derrière la pédale de pliage (il y a un ressort), ensuite, mettre de la graisse dans la gorge et sur l'ergot métallique qui vient s'engager dedans.
Si ca ne fonctionne pas mieux, il faut démonter. A l intérieur le mécanisme est tenu avec écrou et contre écrou sur tige filetée. Il peut être dévissé et du coup trop court pour dés-enclencher.
Démontes l'axe, le sortir en faisant attention aux ressorts, dévisser les deux vis latérale à la pédale du mécanisme.
Remonter le tout.
astuce : glisser un tourne vis plat entre les spirales du ressort pour le rendre et le remettre sur l axe.

 IMG-3979.JPG

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