Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'y connais rien en trottinettes électriques et il n'y a aucun post concernant Citybug sur le forum, mais aujourd'hui (et seulement aujourd'hui) il y a cette promo sur Vente-privée qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un, va savoir... :

image(673).png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1660-trottinette-citybug-sur-vente-priv%C3%A9e/
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'en ai profité je viens de m'acheter une citybug 2. Je ne lui trouve aucun défaut sinon le système d'accélération et freinage qui n'est à l'usage pas pratique et peu précis. Tout le reste est nickel. L'autonomie fait bien 20 km pour moi 60 kg. La vitesse max ne permet que 18 kmh mais autant j'aime la vitesse en gyroroue autant sur une trott ça me va très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1660-trottinette-citybug-sur-vente-priv%C3%A9e/#findComment-30764
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward