Aller au contenu

Dualtron - Coupe circuit

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j ai beau cherche mais je n ai pas trouve. En effet il existe la clef contacteur avec ecran ou encore l alarme coupe circuit telecommande ; mais j aimerai bien installer le meme systeme sans soudure avec contacteur et telecomande sans l alarme... est ce que ca existe ? si oui je ne veux bien un petit lien pour l acheter.

Si ce n est pas possible pourriez vous me donner le lien sur aliexpress pour l alarme sans soudure (fiche contact) qui soit compatible avec ma Raptor v2 ?

Je sais que les store francais en vende mais c est du vol (50 euros pour un dispositif qui en vaux a peine 10)

merci d avance pour vos conseil.

Modifié par Cat81
faute ortographe

Posté(e)
  • Auteur

Est ce qu il existe un contacteur a clef sans l afficheur lcd ?

j aimerai le connecter directement sur le switch achete sur aliexpress directement dans le dock. j aimerai eviter de couper des fils et souder.

merci d avance pour vos reponses

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir. je up mon topic car je n ai pas reussis a trouver ma reponse.

Je cherche un contacteur a clef compatible avec le switch ( donc 3 fils) et surtout sans l ecran lcd car l affichage n a aucun interet et est inestetique. merci d avance

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Si tu ne trouves pas de contacteur à clé qui correspond exactement à ce que tu cherches (regardes celui-là quand même), il faudra peut être jouer un peu du fer à souder.

Je ne pense pas qu'il y ait bcp de soudure à faire.