Aller au contenu

Msuper pro a1600€


Titi Guar

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Titi Guar a dit :

Bonjour, j ai appris que certains magasins sur Paris vendent " mspro  1800wh" à 1600€ , cela est t il vrai ? Et si oui quel magasin ? Merci. Thierry.

Ah bon, t'as "appris" ça d'où, de qui, comment ??? Et si c'est vrai, moi aussi je voudrais bien savoir dans quel magasin, je fonce direct (même si le trolley est une vraie merdasse), à ce prix là, je ne ferai pas la fine bouche. 

 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Titi Guar a dit :

J ai appelé Eroue Paris . 2019€ mspro.

 

Il t'ont indiqué le tarif le plus chère, le moins chère sur la MSPRO chez eux en 100v, 1800Wh, 2500W est à 1849€ je crois.

Mais moi, ce qui m'intéresse d'avantage c'est le tarif à 1600€ dont tu as "appris" l'existence, alors si tu as des news là dessus, je prends. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour je ne sais pas si ils ont du stock, mais c est un bon prix. 
Ils ont 1 seule C30 (HS) et plusieurs C38 (HT), tu peux sur le site mettre en Euro si tu veux. Après le SAV c'est de l'envoie de pièces et tu te débrouilles.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur SAV !
Le moins cher (en supposant que personne ici ne gagne 150€ de l'heure)
J'aime aussi faire mes réparations seul, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que je le dit.

Je doit normalement bientôt pourvoir commander la MSP chez chicway, et la première chose que je vais faire après le premier test c'est de démonter la roue entièrement pour améliorer l'étanchéité de la coque intérieur. Car je souhaite prendre cette roue pour aller au travail tous les jours, 46 km par jour, et ce même sous la pluie ( bon pas si il pleut comme vache qui pisse )

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire grosso-modo la même chose... La RS quand le temps est parfait, et qu'aucune goutte n'est à l'horizon, et une autre roue, quand le temps se gâte. (Enfin... Faut déjà que j'la reçoive celle-là, ça fait déjà un mois et une semaine que je l'ai commandée sur Myewheels, et toujours pas de mail de suivi de la commande, par contre le SAV répond en moins de 2h à chaque fois)
Pour le moment la p'tite ks-16s fait le boulot, mais c'est compliqué de faire l'aller-retour en une charge si je dois aller vraiment loin.

Les MSp-MSx-MS3 avaient l'air simples à étanchéifier (tout du moins par rapport aux RS-ExN haha), et aux vues de leurs caractéristiques j'étais tenté.
Après, il y a aussi l'option d'acheter une nikola+ qui est une des roues les plus étanches du marché, et avec de superbes performances, mais je déteste rouler avec, de plus elle est très chère, et le confort est la première des choses à regarder pour une roue (de mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire grosso-modo la même chose... La RS quand le temps est parfait, et qu'aucune goutte n'est à l'horizon, et une autre roue, quand le temps se gâte. (Enfin... Faut déjà que j'la reçoive celle-là, ça fait déjà un mois et une semaine que je l'ai commandée sur Myewheels, et toujours pas de mail de suivi de la commande, par contre le SAV répond en moins de 2h à chaque fois)
Pour le moment la p'tite ks-16s fait le boulot, mais c'est compliqué de faire l'aller-retour en une charge si je dois aller vraiment loin.

Les MSp-MSx-MS3 avaient l'air simples à étanchéifier (tout du moins par rapport aux RS-ExN haha), et aux vues de leurs caractéristiques j'étais tenté.
Après, il y a aussi l'option d'acheter une nikola+ qui est une des roues les plus étanches du marché, et avec de superbes performances, mais je déteste rouler avec, de plus elle est très chère, et le confort est la première des choses à regarder pour une roue (de mon point de vue).
Le problème avec la RS ce n'est pas que l'eau malheureusement comme avec la V11. Les particules de poussière et autres saletés sur la route. Sur cette roue il faut espérer que Gotway propose de meilleurs roulements lors du SAV. Car une fois la garantie terminé, un bon roulements ça pique, et pour le changer ça demande du matos.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les changer, faut surtout y aller avec de la patience et faire très attention à ce que l'on fait...
Les petits aimants ont tendance à très vite se désaimanter s'ils sont légèrement chauffés.
Beaucoup de tutos proposent de chauffer légèrement le métal autour du roulement, pour le dilater, pour enlever ce dernier facilement, mais c'est risqué.
Pour le remettre par contre c'est beaucoup plus simple, roulement au congélo.

Enfin bref, -si un jour je la reçois- je compte la démonter entièrement, mettre du silicone autour de la CM, et étanchéifier (comme on peut) les roulements, un peu comme a fait "Delight Device"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot de modification de la RS de la part de Han Solo (chaine des wheelers pro), par contre comme il le dit en conclusion, il n'a rien fait pour les roulements, d'où la vidéo du russe Delight Device.
Mais par contre je déteste sa façon de rouler en ville, complètement inconsciente à raser des portes et des angles de rues sur le trottoir à 60km/h.
En ce qui concerne son travail, c'est plutôt pas mal.
Et les coques custom rendent très bien (https://www.picuki.com/profile/eucyou)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han solo de Wheeler pro, à fait une vidéo sur Youtube sur l étanchéité, mais pas que cela... De la rs
Oui mais ce qui est bizarre de la part de Gotway c'est que la coque du côté de la carte mère et même étanche au niveau des hauts parleurs sur la MSP. Alors que la RS 19 non. Par contre la coque côté batterie uniquement n'est pas étanche sur la MSP.

La vidéo la plus complète sur l'étanchéité est celle de EUCGuy, car il met du joint sur la coque intérieure ainsi que sur le trolley.




Par contre c'est pour une msuper V3.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward