Chromium Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour les amis. Je vous rejoins, j'étais chez goboard75, j'ai une 9bot 1. Avec le KIT ZEFAL et le pneu ne se dégonfle plus. Chromium car ma roue est chrome et carbone en attendant que je change d'idée. A+ Les gars et les gazelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour à toi. Elle doit briller, on doit pouvoir te repérer facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ouelcome @Chromium , des posts intéressants dans la section Ninebot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Ravi de te retrouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés