Aller au contenu

plus de son inmotion V10

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a vous la communauté,

je me permet de venir vous solliciter car j'ai remarqué que je n'arrive plus a activer le son sur ma roue, une inmotionV10.
je l'avais désactivé et j'ai voulu le réactiver dernièrement et impossible.
Dans l'application le volume est bien monté et tout semble fonctionner en théorie, mais en pratique aucun son.

j'ai parcouru plusieurs post qui relate cette situation et propose des idées et solution mais rien n'y fais.

un petit coup de main ne serait pas de refus.

Posté(e)

Salut,

Dans l'application inmotion, vérifier que tu n'es pas en mode « mute ». J’ai l’application en anglais .. donc adapte sur la suite :)

Dans les réglages, sound customization (le deuxième avec les écouteurs, si tu es mute il y’a écrit « unmute » sur la première ligne « current audio ».

Si ce n’est pas ça, branche la roue sur le secteur puis toujours dans cette liste :

  • Transfert un pack de voix (N'importe lequel sauf celui qui est installé, genre english si tu es « factory defautl »)
  • Quitte l’apps, débranche la roue, attends quelques secondes
  • Allume la si elle te parle c’est bon, recommence en envoyant le pack de son précédent « factory default » qui est celui d’origine (ou celui qui te plait).

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas dans diagnose puis « erase data » (roue branché toujours), ensuite tu reviens dans « sound customization » et tu transfère directement le pack que tu veux (et si tu utilises lumières latérales faut aussi retransférer ça).

 

Posté(e)
  • Auteur

alors ça c'est une top réponse. j'essaye ça et  reviens donner des news.
merci bcp

Posté(e)
  • Auteur

pour les lumières latérales, il y en très peu qui fonctionne, je n'arrive pas en modifier les réglages 

Posté(e)
  • Auteur

et bien voila problème résolu, ça fonctionne a merveille, merci bcp pour ton aide🤘

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.