Aller au contenu

Livraison UPS prévue


MIKL72

Messages recommandés

Bien finalement, pourtant retenue après reprogrammation de livraison confirmée par ups mychoice. Le livreur est quand même passé ce matin, alors que j'avais demandé le 25 une livraison pour le vendredi 2. Du coup, je dois aller récupérer ma V8 demain matin au relais colis à l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement convaincu par UPS :

- My Choice qui déconne : une fois sur trois, un colis qui m'est destiné n'est pas référencé dans mon espace, du coup impossible de demander un changement de livraison

- My Choice qui déconne bis : je fais une demande de modification qui est bien prise en compte à l'instant t, puis finalement UPS livre quand même au domicile au lieu du choix My Choice

- Ne comptez pas sur un appel du livreur à moins de vous déplacer à l'agence pour que la personne au guichet communique votre numéro au livreur

Le service a encore une grosse marge d'amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai également acheté une V8 chez se Vendeur Chinois. Je le déconseille fortement car ma roue a un problème de batterie (roue se coupe au bout de 10 kms) => à part envoyer de temps en temps un mail pour me faire patienter, rien ne bouge depuis début février ! Aucune propositions, riens. Il 'ma demandé d' envoyer une vidéo du problème, ce que j'ai fait.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas eu de souci pour le moment avec la mienne reçue le 29 Novembre. C'est vrai que ça semble compliqué de contacter ce vendeur chinois. Il m'avez répondu que à cause du nouvel an chinois, il ne répondait pas, je voulais leur acheter le chargeur Inmotion, m'a répondu qu'il en avait mais ne ma jamais donné le prix ni de lien pour l'acheter, du coup j'ai acheté ce chargeur chez Fineone.

C'est vrai que que le sav chez eux fait peur; j'espère que ça va s'arranger pour toi, tiens moi au courant de l’évolution, merci.

@Gael_38000a aussi acheté chez SUMTOP.

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé par eux et j'avais déja des doutes sur ce vendeur lors de la commande. dès que j'avais mis la roue dans le panier il m’envoyait un message en me disant que si je commandais tout de suite la roue partait immédiatement ... j'avais commandé et je n'avais pas eu de nouvelle pendant 3 jours (délais qu'ils ont mis pour expédier la roue).

Ensuite les réponses qu'il donnait étaient vraiment courtes à chaque fois ... c'était vraiment différent de la com qu'on peut avoir avoir kylin ou erica de KWK

bref j'espère que tu vas trouver ton Pb et que ça va avancer car ça n'a pas l'air gagner d'avoir des pièces de rechange par @INMOTION France / Belgique quand on a acheter en chine, malheureusement :/.

tient nous au courant

@0rsa tu n'avais pas été en contact avec ce vendeur ?

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward