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Esprit Roue

MIKL72

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About MIKL72

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  1. C'est bien tout ça mais le plus important serait que sa vitesse maximum ne dépasse pas 20 km/h en construction .😲 et le tout à 1500 euros la roue sinon c'est 1500 euros de prune .
  2. j'ai pas tout compris! pourquoi 0 km ? pourquoi la roue a été expédiée ailleurs ?
  3. La carriole pour transporter toutes les courses, tu la gares dehors en l'accrochant au coin bicyclette ?
  4. He oui, on a les même qui vont bientôt arriver en France avec le marché de l'occasion. Planquez vous les piétons, ça va faire mal, ça me fait pensez à ces petits cons sur les trottoirs qui commencent à pulluler, qui font des roues en scouters sur les trottoirs, pistes cyclables et routes, qui se tuent et blessent des passants.
  5. Complètement d'accord, certains disent d'apprendre à chuter en pratiquant l’aïkido. ça n'a absolument rien à voir, la position des pieds et du corps, la surprise, la vitesse ne permettent pas de réagir et la crêpe est inévitable. J'ai pratiqué judo et aïkido qui se pratiquent les 2 pieds au sol et pas sur une roue. Ceux qui prétendent le contraire, c'est qu'ils n'ont pas eu de coupure subite.
  6. MIKL72

    Kiwano K01

    J'ai regardé toutes les vidéos YouTube. Il y a du jeu sur le guidon et sur les pédales, je ne suis pas convaincu par la robustesse du produit et comme a remarqué @em1barns les pédales sont toute petites, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire plus de 5 km dessus sans douleurs plantaires. Dommage, c'est pourtant intéressant.
  7. ça ne m’étonne pas, il ne faut absolument pas rouler si vite sur un obstacle. La roue avertit pour moins que cela. Heureusement que des égratignures, en même temps, tu te protèges très bien mais tellement d'autre ne le font pas, encore un ce matin en V8 non protégé qui zigzaguait entre trottoir et piste cyclable à toute vitesse pour ne pas rester derrière la petite file de vélos. Je me protège moins que toi, Aie essayant de prendre le moins de risque possible mais les autres sont là, entre queue de poisson, changement de direction avec route coupée et autres connards qui ne regardent pas à vélo, à pied ou en voiture. Sans parler de bug de la roue ou de ses limites qu'on tente d'évaluer. La roue m'a déjà rappelé à l'ordre sur virage serré et aspérité ou vitesse en léger virage. Prudence pour ceux qui ne se protègent pas. Je n’essayerai pas les 35 km/h par un tiltback repoussé pas wheelog
  8. MIKL72

    V8 à 35 km/h

    Après toi, je t'en prie. Non, je ne suis pas chaud de faire l'essai.
  9. Suite, au début de discussion commencée dans les randos MIKL72 45ans Posté(e) il y a 2 heures Je profite de ce poste pour poser une question, étant perplexe sur cette pratique de recharger pendant les repas. N'est-il pas dit que pour la santé de nos batteries, il faut éviter de recharger quand elle vient de servir (encore chaude) et qu'il faudrait repartir à partir d'un certain délai après cette charge? J'observe que la charge d'un smartphone chaud se fait mal et plus lentement. J'en viens à une autre réflexion concernant la charge d'une voiture électrique sitôt garée après une centaine de km, y a-t-il un risque qu'elle s’abîme, qu'elle s'use prématurément et n'y a-t-il pas plus de risque d'explosion ou d'incendie avec cette pratique? nrvfromcnr 37ans Posté(e) il y a 1 heure Je ne suis pas assez calé pour répondre à cette question, mais je me la pose également. J'en profite pour la préciser un rien : est-ce pour cette même raison que nos roues sont en LiIon et non en LiPo, les LiPo étant encore plus "chatouilleuses" que les LiIon ? Techos78 66ans Posté(e) il y a 1 heure C'est une question difficile... Par nature, en roue électrique, on est en permanence en train de décharger et (un peu) recharger dès qu'on ralentit ou qu'on aborde une descente. Et dans ce cas, on ne se pose pas trop de question sur la température des batteries. C'est vrai que certains préconisent une petite attente avant de recharger... Est-ce pertinent, est une légende urbaine ? Je n'ai jamais vu de justification technique solide au sujet du Li-Ion. Par contre, sur les batteries Li-Po, cela semble important d'attendre mais c'est à mon avis parce qu'on charge souvent ces accus à l'aide de courants très élevés, ce qui n'est pas notre cas. Dans les roues KS à 2 batteries (sauf les versions S), les batteries sont branchées en cascade, c'est à dire que la batterie reliée au port de charge recharge en permanence la batterie reliée au moteur. Et là, c'est une recharge "plein pot", sans limitation de courant. Je n'ai jamais apprécié cette configuration, mais j'admets que ça marche. On pourra éventuellement, dans quelques milliers de kilomètres vérifier si un pack a vieillit plus que l'autre. Perso, je m'assoie sur ces problèmes thermiques, et je recharge dès que je peux. Mais bon, je n'y connais pas grand chose en batteries. 1 nrvfromcnr a réagi à ceci Fitz0uille sté(e) il y a 1 heure +1 je charge quand je veux. Nos roues chargent a chaque freinage et quand elles rechargent à ce moment c'est pas à 4a c'est beaucoup plus haut donc 4A en charge après une sortie c'est trop faible pour avoir la moindre incidence. psychoplack 34ans Posté(e) il y a 1 heure Le problème du LiPo par rapport au LiLon c'est que pour l'instant a poid égal le LiLon a plus de capacité que le LiPo sbouju 69ans 4 Posté(e) il y a 11 minutes (modifié) C'est un vrai sujet, et qui mériterait d'être abordé au bon endroit et avec un titre facilitant les recherches futures, plutôt que de polluer celui-ci consacré à la collecte de spots wheeler-friendly... Modifié il y a 9 minutes par sbouju
  10. Je suis d'accord, c'était effectivement ma crainte. Suite:
  11. Je profite de ce poste pour poser une question, étant perplexe sur cette pratique de recharger pendant les repas. N'est-il pas dit que pour la santé de nos batteries, il faut éviter de recharger quand elle vient de servir (encore chaude) et qu'il faudrait repartir à partir d'un certain délai après cette charge? J'observe que la charge d'un smartphone chaud se fait mal et plus lentement. J'en viens à une autre réflexion concernant la charge d'une voiture électrique sitôt garée après une centaine de km, y a-t-il un risque qu'elle s’abîme, qu'elle s'use prématurément et n'y a-t-il pas plus de risque d'explosion ou d'incendie avec cette pratique?
  12. Très bonne idée, tu as de la chance d'avoir trouvé le bon entraxe. C'est le même procédé de béquille que la V8.
  13. Bon, bien ça refonctionne. J'ai dévissé au niveau du pad, le bloc a bougé, s'est peut-être repositionné ? J'ai rallumé et eurêka . Je replace les vis. Merci à vous. Bizarre.
  14. @chtipépé après avoir enlevé les vis du pad côté bloustouffe et marche/arrêt, je fais quoi ? ça coulisse ? Y a une vidéo pour ce démontage ?
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