Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bien voilà, livraison de ma V8, commandée le 11.11 sur ali avec SUMTOP store, annoncée pour lundi 28. Je l'ai reprogrammée pour la réceptionnée le vendredi.

Posté(e)
  • Auteur

Bien finalement, pourtant retenue après reprogrammation de livraison confirmée par ups mychoice. Le livreur est quand même passé ce matin, alors que j'avais demandé le 25 une livraison pour le vendredi 2. Du coup, je dois aller récupérer ma V8 demain matin au relais colis à l'ouverture.

Posté(e)

Je suis moyennement convaincu par UPS :

- My Choice qui déconne : une fois sur trois, un colis qui m'est destiné n'est pas référencé dans mon espace, du coup impossible de demander un changement de livraison

- My Choice qui déconne bis : je fais une demande de modification qui est bien prise en compte à l'instant t, puis finalement UPS livre quand même au domicile au lieu du choix My Choice

- Ne comptez pas sur un appel du livreur à moins de vous déplacer à l'agence pour que la personne au guichet communique votre numéro au livreur

Le service a encore une grosse marge d'amélioration

  • 4 mois après...
Posté(e)

J'ai également acheté une V8 chez se Vendeur Chinois. Je le déconseille fortement car ma roue a un problème de batterie (roue se coupe au bout de 10 kms) => à part envoyer de temps en temps un mail pour me faire patienter, rien ne bouge depuis début février ! Aucune propositions, riens. Il 'ma demandé d' envoyer une vidéo du problème, ce que j'ai fait.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, je n'ai pas eu de souci pour le moment avec la mienne reçue le 29 Novembre. C'est vrai que ça semble compliqué de contacter ce vendeur chinois. Il m'avez répondu que à cause du nouvel an chinois, il ne répondait pas, je voulais leur acheter le chargeur Inmotion, m'a répondu qu'il en avait mais ne ma jamais donné le prix ni de lien pour l'acheter, du coup j'ai acheté ce chargeur chez Fineone.

C'est vrai que que le sav chez eux fait peur; j'espère que ça va s'arranger pour toi, tiens moi au courant de l’évolution, merci.

@Gael_38000a aussi acheté chez SUMTOP.

Modifié par MIKL72

Posté(e)

Je confirme, impossible de communiquer avec eux. Sumtop est à éviter. @DVD, il reste plus qu'à sortir le voltmetre et à contrôler tous les éléments de batterie. .. Ça peut éventuellement être un élément qui a lâché. 

Posté(e)

Je suis aussi passé par eux et j'avais déja des doutes sur ce vendeur lors de la commande. dès que j'avais mis la roue dans le panier il m’envoyait un message en me disant que si je commandais tout de suite la roue partait immédiatement ... j'avais commandé et je n'avais pas eu de nouvelle pendant 3 jours (délais qu'ils ont mis pour expédier la roue).

Ensuite les réponses qu'il donnait étaient vraiment courtes à chaque fois ... c'était vraiment différent de la com qu'on peut avoir avoir kylin ou erica de KWK

bref j'espère que tu vas trouver ton Pb et que ça va avancer car ça n'a pas l'air gagner d'avoir des pièces de rechange par @INMOTION France / Belgique quand on a acheter en chine, malheureusement :/.

tient nous au courant

@0rsa tu n'avais pas été en contact avec ce vendeur ?

Modifié par nec

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.