nykaula Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous. Nicolas, 37ans de la banlieue sud de Paris Je suis à la recherche de ma première roue qui pour une partie de mes trajets quotidien pour le boulot Roue-> RER -> RER -> roue et idem pour le retour. Merci pour vos conseils a+ Modifié le 26 novembre 2016 par nykaula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour @nykaula Peux-tu préciser la distance à parcourir ? Et le profil de l'itinéraire (champêtre, trottoir bondé, ...) ? Rq : parfois on choisit une gyroroue qui suffit pour le trajet quotidien. Ensuite on la maitrise, et on veut rider le WE, alors on peut regretter de ne pas avoir choisi un "long range"... A+ (sur le forum ou le bitume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés