sanfred Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 (modifié) Hello, je vends ma v8f qui a un an et un peu plus de 1000 km. Elle fonctionne parfaitement par contre elle s’est bien rayée lors d’une bonne chute que j’ai eu dans des graviers... Les pédales sont aussi rayées ce qui me paraît plutôt normal quand on se balade un peu dans les chemins. Pas de sauts ou d’utilisation sous la pluie, utilisée uniquement pour du loisir. Je roulais avec sur voie verte (25km/h 30 km/h) et à faible vitesse dans les chemins ( moins de 15 km/h). Je roule depuis en mcm5 v2. Je voulais la garder pour mon fils de 8 ans mais elle est trop lourde pour lui. J’attends une offre raisonnable. 😜 650 euros. Modifié le 28 avril 2021 par sanfred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour , MP ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Elle est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés