Aller au contenu

Avez vous essayé le pneu de la Sherman sur MSX


M4LH

Messages recommandés



Si tu parles du pneu qui est sur cette vidéo cela risque d'être compliqué. C'est un pneu en 80/90 - 14 alors que la MSX et MSP support au maximum du 70/90 - 14. Donc le pneu risque d'être trop gros et frotter dans le passage de roue.

Si tu veux un pneu on-road exclusif, le Michelin pilot street en 70/90-14, des utilisateurs du forum anglophone l'adore. Super grip sur le sec et mouillé.

Après pour un pneu off et on-road il y a le Michelin city pro 70/90-14 qui fait très bien le job aussi.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement , je me suis lancé  ! .

J'ai donc reçu ce pneu  :  

Vétéran Sherman Monocycle Électrique Accessoires D'origine 2.75 14 Hors route/Route Tres Tnner Tube 18X3.0 | AliExpress

J'ai donc pris le pneu route .

Après une laborieuse installation et quatres essais, je confirme que le pneu est compatible .
J'ai gonflé ce pneu à 1.5 Bar pour mes 70  kg .
Gonflé a plus de 1.5 je ressentais des petites vibrations en roulant ( Sensibilité aux aspérités de la route ou autre chose je ne saurai l'expliquer ).
En substance , le pneu  avec ce gonflage est bien plus confortable que le pneu d'origine .
A basse vitesse il rend la conduite un poil moins fluide et a haute vitesse , il faut s'engager sérieusement pour les virages .
Je vous ferai un retour après quelques kilomètres d'utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement , je me suis lancé  ! .

J'ai donc reçu ce pneu  :  

Vétéran Sherman Monocycle Électrique Accessoires D'origine 2.75 14 Hors route/Route Tres Tnner Tube 18X3.0 | AliExpress

J'ai donc pris le pneu route .

Après une laborieuse installation et quatres essais, je confirme que le pneu est compatible .
J'ai gonflé ce pneu à 1.5 Bar pour mes 70  kg .
Gonflé a plus de 1.5 je ressentais des petites vibrations en roulant ( Sensibilité aux aspérités de la route ou autre chose je ne saurai l'expliquer ).
En substance , le pneu  avec ce gonflage est bien plus confortable que le pneu d'origine .
A basse vitesse il rend la conduite un poil moins fluide et a haute vitesse , il faut s'engager sérieusement pour les virages .
Je vous ferai un retour après quelques kilomètres d'utilisation.
 
Belle, tous les postes que j'avais vue disait que cela ne devrait pas l'être. Après 1.5 bar, avec mes 90kg tout équipé je passe. J'aimerais bien avoir un pneu on-road et un pneu mixte mais le changement sur les gyroroues est trop long.

Si tu as une petite photo.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward